Plus quelques heures pour découvrir Morbius en première sur les grands écrans en France

Spread the love

Le docteur Michael Morbius vous donne rendez-vous demain dans toutes les salles de cinéma en France pour de folles aventures et beaucoup de frissons. Il sera diffusé en Afrique francophone le 1er avril.

Voici une liste de films disponibles dans les salles de ciné ce mercredi 30 mars 2022

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, la nouvelle légende des studios Marvel débarque demain sur les grands écrans en France. Morbius, réalisé par Daniel Espinosa sera diffusé en première. Il s’agit d’un film d’action qui raconte les aventures d’un biochimiste atteint d’une maladie rare liée au sang. Retrouvez l’acteur oscarisé Jared Leto dans le rôle de docteur Michael Morbius.

Ce n’est pas tout ! Découvrez également ce mercredi 30 mars 2022 au programme au cinéma des nouveautés tels que :

Sonic 2 – Le Film

Votre super héros Sonic revient pour de nouvelles aventures à travers le monde. Alors qu’il s’est installé dans la petite ville de Green Hills où il tient à faire ses preuves, Sony va devoir se bouger à nouveau avec Tails. Car le Dr Robotnik est de retour avec son compagnon Knuckles. Ils sont à la recherche d’une émeraude dont le pouvoir permettrait de détruire l’humanité toute entière. Sonic parviendra-t-il à l’arrêter ?

En corps de Cédric Klapisch

Il s’agit d’un film franco-belge réalisé par Cédric Klapisch qui raconte la vie d’une jeune femme dont la vie va basculer à l’annonce d’un verdict médical. Elise est une danseuse professionnelle classique qui suite à une chute sur la scène ne pourra plus danser. C’est la fin d’une vie et bien sûr le début d’une autre.

Elise va vivre de nouvelles expériences et fera de nouvelles rencontres au détour desquelles la danse lui donne un nouveau rendez-vous. Que lui réserve cette nouvelle rencontre inattendue ? Va-t-elle répondre cette invitation ?

A vos tickets et passez un bon moment en compagnie de ces belles productions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.