Razer en collaboration avec Microsoft dévoile une manette Xbox et un support sous le thème ‘’Captain America’’ – Edition limitée

Spread the love

‘’The Falcon and The Winter Soldier’’ est le nom de la manette Xbox issue de la collaboration entre Razer et Microsoft. Elle sera accompagnée d’un support de charge.

Une création inédite aux couleurs du nouveau Captain America de Marvel

Encore une autre collaboration entre Microsoft et Razer pour une édition limitée qui ne passera pas inaperçue. La nouvelle a été en effet annoncée par Razer via toutes ses plateformes avec une image de l’impressionnante manette Xbox majestueusement posée sur le support de charge. Le duo est intitulé : ‘’The Falcon and The Winter Soldier’’.

« Maniez le bouclier avec notre manette Xbox et notre socle de chargement sous licence officielle Marvel Studios’ The Falcon and The Winter Soldier, inspirés par le nouveau Captain America. Devenez le symbole de la liberté avec cet objet de collection incontournable », a écrit Razer sur Twitter.

Plus qu’une manette de jeu, c’est un objet indispensable à la collection des fans de Marvel. Ces derniers sont sans doute les plus séduits de cette création. Comme le précise Razer, le personnage Captain America 4 de Marvel a servi de muse dans la conception de cette manette Xbox.  

Notez que la manette Xbox ‘’The Falcon and The Winter Soldier’’ est sans fil et surtout universelle. Selon Razer, elle fonctionne avec toute la série Xbox X|S et avec tous les modèles Xbox One. Vous pourrez également vous en servir pour les jeux sur PC (Windows 10) ou Mac.

Le support qui accompagne la manette vous permet de ‘’ de charger complètement votre manette en moins de 3 heures’’. Il sert aussi de ‘’ protection contre la surcharge pour éviter la surchauffe et les courts-circuits’’.

La date du lancement officiel de cette merveille de Microsoft et Razer n’a pas encore été annoncée. Cependant, Razer vous invite déjà à vous inscrire pour être informé au moment opportun. N’oubliez pas, il s’agit d’une édition limitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.