Samsung annonce son direct Awesome Galaxy A Event : A quoi faut-il s’attendre ?

Spread the love

Après Apple, Samsung prépare son grand direct dit ‘’ Awesome Galaxy A Event ‘’ qui se tiendra ce jeudi 17 mars 2022 à partir de 10h GMT. Quelques rumeurs fusent déjà à propos du programme de cette séance et des nouveautés que pourraient présenter la société.

Samsung Awesome Galaxy A Event : les Galaxy A73 et A53 sont attendus

Il y a quelques heures, la société de téléphone mobile a annoncé à travers toutes ses plateformes, son deuxième événement de l’année intitulé ‘’ Awesome Galaxy A Event ‘’. « Le compte à rebours est lancé pour un événement génial qui se déroulera au #SamsungEvent le 17 mars », peut-on lire dans un post twitter de Samsung.

Ce tweet est suivi dans une animation 3D de l’expression Galaxy A. Il est évident que la séance sera consacrée à la présentation des mises à jour et des nouvelles créations de Samsung de sa gamme de Galaxy A. Parmi celles-ci, selon les rumeurs, pourraient figurer les Galaxy A73 et A53.

Après avoir dévoilé les Galaxy A72 et A52 l’année dernière, il est probable que Samsung soit désormais prêt à présenter les Galaxy A73 et A53 et ce, lors de de son direct Awesome Galaxy A Event.

Selon les fuites, les deux smartphones seront dotés de la 5G. Cependant, notons que le Galaxy A52 était déjà équipé de l’option 5G. La mise à niveau s’effectuera donc que la série de Galaxy A73.

Concernant les caractéristiques, il semblerait que le Galaxy A73 arrive avec un écran de 6,7 pouces et un processeur Snapdragon 750G. Quant au Galaxy A53, l’écran sera de 6,5 pouces avec un processeur (SoC) Exynos 1200 de Samsung.

Samsung pourrait confirmer ces rumeurs dans les jours à venir ou garder le suspens jusqu’au en direct grand jour. Prenez donc le rendez-vous pour ce jeudi à 10 heures GMT et suivez Awesome Galaxy A Event ce via le site Web de Samsung et sur sa chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.