Scandale aux Oscars 2022 : Will Smith présente publiquement ses excuses à Chris Rock

Spread the love

Dans une publication partagée sur les médias sociaux, Will Smith a présenté des excuses pour sa réaction vive envers l’humoriste Chris Rock lors des Oscars 2022.

Pour l’instant, aucune réaction publique de Chris Rock face aux excuses de Will Smith

Plus tôt ce mardi 29 mars 2022, près de 48 h après la cérémonie des Oscars 2022, le gagnant du trophée Meilleur acteur, Will Smith, a fait un post sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses à l’humoriste Chris Rock.

« Je tiens à m’excuser publiquement auprès de vous, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis embarrassé et mes actions ne sont pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de gentillesse », a-t-il écrit.

Pour rappel, Will Smith a asséné une gifle à Chris Rock – présentateur des Oscars 2022 – après que celui a lancé une blague à sur la coupe de cheveux de Jada Pinkett Smith.

« La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement lors de la cérémonie des Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop dure à supporter pour moi et j’ai réagi avec émotion », explique Will Smith

La cérémonie des Oscars 2022 restera sans doute l’une des inoubliables éditions de ce grand événement du cinéma américain. Non seulement, les gagnants se souviendront de leur victoire, mais le monde entier aussi n’est pas prêt d’oublier le scandale entre l’acteur Will Smith et l’humoriste Chris Rock.

« Je tiens également à m’excuser auprès de l’Académie, des producteurs du spectacle, de tous les participants et de tous les téléspectateurs du monde entier. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et de ma famille King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage magnifique pour nous tous », a ajouté Will Smith.

Depuis quelques heures, un message prétendu être de Chris Rock fait le tour de Facebook. Ce qui a été démenti. Chris Rock ne s’est pas encore prononcé depuis l’incident ni face aux excuses de Will Smith.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.