Tubi diffusera le 30 septembre « Hot Take », le film sur le procès en diffamation de Johnny Depp et d’Amber Heard

Spread the love

Une production de MarVista Entertainment, une filiale de Fox Entertainment.

« Hot Take : The Depp/Heard Trial » : Vous retrouverez Mark Hapka et Megan Davis respectivement dans le rôle de Johnny Depp et d’Amber Heard

Il y a quelques mois, s’est déroulé le procès opposant entre Amber Heard et son ex-mari Johnny Depp. Au bout de plusieurs semaines, le tribunal de Fairfax, en Virginie, a déclaré Heard coupable de diffamation contre Depp. Cette affaire a longuement été sujet de publications de plusieurs de médias et suscité la réaction de nombreux fans de cinéma. A présent, elle est sujet de MarVista Entertainment d’un nouveau film intitulé : « Hot Take : The Depp/Heard Trial ». 

C’est l’occasion de revivre chaque moment de ce procès qui fait couler beaucoup d’encre. « Hot Take” met en vedette Mark Hapka dans le rôle de Depp et Megan Davis dans celui de Heard. Le film est écrit par Guy Nicolucci et a été réalisé par Sara Lohman. Il retrace la relation entre Depp et Heard, aussi bien au cours du procès achevé le 1er juin, que hors du tribunal. 

Ceci, dans le but de « de donner un aperçu à point nommé d’une histoire qui s’est inscrite dans l’air du temps, en brossant un tableau unique de ce que des millions de personnes ont vu à la une des journaux pendant l’été », a déclaré Adam Lewinson, directeur du contenu de Tubi, dans un communiqué.

Aux côtés de Mark Hapka (Deep) et Megan Davis (Heard), vous découvrirez Melissa Marty dans le rôle de Camille Vasquez, l’avocate de Depp, et Mary Carrig pour le personnage de l’avocate de Heard, Elaine Bredehoft. La première du film « Hot Take” sera exclusivement diffusé sur le service de streaming gratuit Tubi de Fox Entertainment le 30 septembre sur Tubi de Fox.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.