Twitter teste une fonctionnalité qui vous permettra enfin de modifier des tweets, mais vous devrez payer pour l’utiliser

Spread the love

Pour l’instant, la fonction de modification est testée uniquement à l’interne.

Dès que le nouveau bouton Modifier sera lancé, vous pourrez modifier votre tweet dans les 30 minutes suivant sa publication

Twitter a annoncé aujourd’hui dans un article publié sur son blog que la société teste actuellement la fonction ‘Modifier’ très demandée depuis des années par les utilisateurs de la plateforme. Pour le moment, elle est expérimentée par l’équipe de Twitter en interne et sera ensuite étendue aux abonnés de Twitter Blue dans les semaines à venir.

« Étant donné qu’il s’agit de la fonctionnalité la plus demandée à ce jour, nous voulions à la fois vous informer de nos progrès et vous prévenir que, même si vous ne faites pas partie d’un groupe de test, tout le monde pourra voir si un Tweet a été modifié », a indiqué l’entreprise.

En effet, ‘Modifier’ une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’apporter des modifications à leur Tweet après qu’il ait été publié. D’après Twitter, il s’agit d’une courte période de temps pour corriger des fautes de frappe, ajouter des balises manquées, etc. Et pour ce test, les Tweets pourront être modifiés plusieurs fois dans les 30 minutes suivant leur publication.

Quand un tweet a été modifié, il dispose dès lors d’une icône, un horodatage qui indiquera clairement aux lecteurs que le Tweet original a été modifié. La fonctionnalité semble imiter celle de modification de Facebook, puisque le Tweet disposera d’une historique des modifications du Tweet, qui comprend les versions antérieures du Tweet.

Selon le programme de déploiement de la fonction ‘Modifier’, au courant de ce mois de septembre, l’accès sera ouvert aux abonnés de Twitter Blue dans le cadre de leur abonnement.

« Le test sera d’abord localisé dans un seul pays et s’étendra au fur et à mesure que nous apprendrons et observerons comment les gens utilisent Edit Tweet », a déclaré Twitter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.