Twitter : vous pouvez maintenant vous débarrassez de l’onglet ‘’ Pour vous’’

Spread the love

Bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas l’onglet « Pour vous » de Twitter. La plateforme met désormais à votre disposition un meilleur moyen de l’éviter. Pour l’instant, la nouvelle page par défaut sera disponible sur la version web de Twitter.

Retrouvez désormais la dernière page que vous avez consultée quand vous vous connectez

Twitter vient d’annoncer une mise à jour qui permet d’optimiser davantage l’expérience utilisateur de l’application au niveau de la page d’accueil. Cette mise à jour va certainement réjouir ceux qui détestent détestez l’onglet « Pour vous » de Twitter. En effet, l’application vous offre maintenant la possibilité de de revenir par défaut au fil d’actualité que vous aviez ouvert en dernier.

« Certains d’entre vous (tous) ont-ils demandé que leur fil d’actualité reprenne par défaut l’endroit où ils l’avaient laissé la dernière fois ? À partir d’aujourd’hui sur le web, si vous fermez Twitter sur les onglets « Pour vous » ou « Suivre », vous retrouverez la dernière page ouverte, quelle qu’elle soit. iOS et Android bientôt disponibles ! », a indiqué l’entreprise dans un tweet.

Twitter a récemment décider de faire comme TikTok et intégrer par défaut une page « Pour vous » pour les utilisateurs Ios. Les onglets « Pour vous » et « Suivis » ont remplacé « Accueil » et « Derniers » et sont épinglés en haut de votre chronologie pour que vous puissiez facilement passer de l’un à l’autre. Une mise à jour qui n’a pas tout à fait réjouir les utilisateurs.

À LIRE AUSSI  GM lance uServices, une API pour les développeurs de logiciels automobiles

Mais à présent, les choses vont changer. Si vous fermez l’application après avoir regardé un fil d’actualité (Pour vous ou Suivis), vous le verrez à nouveau lorsque vous reviendrez. L’onglet par défaut est mis en place aujourd’hui sur le Web et sera bientôt disponible dans les applications Android et iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *