Apple : un aperçu de l’événement « Peek Performance » du 8 mars 2022

Spread the love

Apple tiendra son premier événement de l’année ce mardi 8 mars dénommé ‘’ Peek Performance ’’. Parmi les activités phares de cet événement, Apple annonce le lancement de l’iPhone SE avec 5G, un nouvel iPad Air et une mise à jour du Mac.

Peek Performance : voici tout ce qu’il faut savoir du programme de Apple

Annoncé depuis plusieurs jours, demain 8 mars, à partir de 13 heures (heure de Paris), se tiendra l’événement ‘’Peek Performance’’ de Apple. Comme à son habitude, Apple a conçu un logo spécial pour cette occasion unique.

Pour ‘’Peek Performance’’, il s’agit d’un logo avec des icônes Apple imbriquées aux couleurs jaune, orange, rouge, rose et violet avec un effet animé et accompagné de musique.

Au programme, plusieurs récentes créations de la société de technologie mobile seront dévoilées au cours de cette cérémonie.

IPhone SE 3 avec la 5G

Selon les rumeurs autour de l’événement ‘’Peek Performance’’, Apple annoncera la première mise à jour du SE depuis 2020. D’après la publication de l’analyste Ming-Chi Kuo sur Twitter, l’iPhone SE 3 sera doté de la puce A15 Bionic une mémoire stockage interne de 64 Go avec des options de 128 Go / 256 Go.

Quant au design et aux couleurs, ils seront pareils à ceux de l’iPhone SE 2.

IPad Air – Mise à niveau

A ce niveau, il s’agit de réajuster IPad Air 2020, de sorte qu’il soit au même niveau que l’IPad Mini sorti en 2021. Apple y ajoutera donc le dernier processeur A15 Bionic, le Center Stage pour la caméra FaceTime. Sans oublier le support optionnel de la 5G. Le design reste le même que celui de 2020.

MacBook Air avec Apple Silicon

Il s’agit d’une mise à jour des Mac et Apple pourrait annoncer lors de cet événement, la prochaine sortie du MacBook Air avec un processeur M2, des MacBook Pro 13 pouces et des iMac avec des processeurs M2 – quoi que cela reste incertain –.

Notons également que Apple est sur le point de lancer des nouveautés dont l’iPhone 14, trois nouvelles Apple Watches et autres. Prenez donc le rendez-vous demain et suivez en direct ‘’Peek Performance’’ qui se déroulera en ligne via YouTube et Apple TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.