Apple prêt à débourser 1 milliard de dollars pour Hello Sunshine

Spread the love

Hello Sunshine est en effet une entreprise d’origine américaine fondée par Reese Witherspoon et qui offre des services de production de films et d’émission. Très célèbre aux États-Unis, l’entreprise fournit du contenu audiovisuel à de grandes firmes comme HBO, Amazon ou encore Netflix. Désirant se faire racheter, Hello Sunshine compte parmi ses acquéreurs Apple.

De nouveaux services pour les utilisateurs d’Apple

Lorsqu’on pense à Apple on s’imagine tout de suite une lignée de smartphones. Cela reste tel, mais depuis peu Apple tend vers une grande diversification de son offre. À ses utilisateurs, la marque propose déjà des services exclusifs payants parmi lesquels on distingue Apple TV+.

Apple TV+, la nouvelle offre d’Apple

En effet, Apple TV+ est un service de Apple qui fournit à ses utilisateurs une large sélection de contenus audiovisuels en streaming. Le système qui fonctionne par un abonnement mensuel n’a pas véritablement eu un franc succès à cause de la pauvreté du catalogue fourni. De plus avec de sérieux concurrents comme Netflix, Disney + ou même Amazon Prime, Apple TV+ a encore un bout de chemin à faire.

C’est dans l’optique de résoudre ce problème que Apple semble prévoir de racheter Hello Sunshine, une entreprise américaine. Bien que cela reste une rumeur, il ne pourrait s’agir que d’un accord bénéfique pour Apple qui pourrait enfin proposer à ses utilisateurs des programmes originaux et alléchants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.