Apple ‘Far out’ 2022 : Apple Fitness + sera disponible dès cet automne pour tous les utilisateurs d’iPhone

Spread the love

L’application sera d’abord disponible pour les utilisateurs de 21 pays dans lesquels elle est proposée, même s’ils n’ont pas d’Apple Watch.

Les utilisateurs d’iPhone pourront bientôt s’inscrire sur Fitness + sans avoir à posséder une Apple Watch 

Au cours de son événement ‘Far out’ tenu hier 07 septembre, Apple a annoncé que son application Apple Fitness + qui vous propose des cours de sport et d’activités de remise en forme en vidéo et en podcast, sera disponible pour tous les utilisateurs d’iPhone qui pourront s’y abonner et en profiter, même s’ils ne possèdent pas d’Apple Watch. La mise à jour est prévue pour être disponible et accessible plus tard cet automne dans les 21 pays où le service est présent. 

En effet, depuis le lancement de l’application à ce jour, pour s’inscrire sur Fitness +, vous devez disposer de l’une des Apple Watch disponibles et de votre iPhone pour la configuration de l’Apple Watch. Ce qui revient à posséder deux appareils Apple pour vous inscrire à Fitness +.

A présent qu’Apple a intégré l’application Fitness sur l’iPhone avec iOS 16, l’accès de celle-ci devient désormais plus facile.

« Nous sommes ravis de faire profiter encore plus de gens de ce service primé en mettant Fitness+ à la disposition de tous les utilisateurs d’iPhone plus tard cet automne, même s’ils n’ont pas d’Apple Watch », a déclaré Jay Blahnik, vice-président chargé de Fitness Technologies chez Apple. 

De plus, Apple a indiqué que dès le lundi 12 septembre, Fitness + présentera la quatrième saison de Time to Walk avec de nouveaux invités, notamment l’actrice primée Regina Hall, le gagnant du Latin Grammy Nicky Jam et l’interprète Leslie Jordan, lauréate d’une Emmy Award. 

La deuxième saison de Time to Run sera également lancée le même jour, sans oublier la dernière série Artist Spotlight avec des séances d’entraînement sur la musique de Mary J. Blige, The Rolling Stones et The Weeknd. 

Par ailleurs, Fitness + introduira une toute nouvelle collection dénommée Pilates for More Than Your Core et un nouvel entraîneur de yoga, Dice Iida-Klein, qui vient remplacer l’entraîneur Dustin Brown dont le départ a été annoncé il y a quelques jours

L’abonnement Fitness + est de 9,99 $ (US) par mois ou 79,99 $ (US) par an et vous pouvez également y accéder à travers le service Apple One Premier à 29,95 $ par mois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.