×

Arlo Secure augmente les prix de ses abonnements pour une seule caméra

Arlo-Secure-camera

Arlo Secure augmente les prix de ses abonnements pour une seule caméra

Spread the love

Les frais mensuels passent de 4,99 $ à 7,99 $.Les utilisateurs existants peuvent verrouiller leur tarif actuel pour un an.

Arlo Secure : augmentation de 60 % pour une seule caméra

Arlo, un fabricant de systèmes de sécurité domestiques, augmente les prix de son service d’abonnement Arlo Secure. Le forfait le plus bas, qui comprend 30 jours de stockage dans le cloud et des alertes intelligentes pour les personnes, les animaux domestiques, les colis et les véhicules, passe de 4,99 $ à 7,99 $ par mois.

Cette augmentation de 60 % fait suite à une augmentation au début de l’année dernière, passant de 2,99 $ à 4,99 $.

Dans un e-mail aux utilisateurs, Arlo a déclaré que la hausse des prix était due à « l’augmentation des coûts et des investissements dans le développement de solutions innovantes ».

À LIRE AUSSI  Foxconn propose à la vente ses installations inoccupées dans le Wisconsin

Les utilisateurs existants se voient offrir la possibilité de verrouiller leur tarif actuel pour un an en payant l’ancien prix de 59,99 $.

Pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas payer plus cher, il existe quelques solutions. Une consiste à utiliser un Arlo Smart Hub, qui commence à 99 $ et peut enregistrer des vidéos pour certaines caméras Arlo localement. Cependant, vous perdez les alertes intelligentes et d’autres fonctionnalités logicielles.

Une autre solution consiste à passer à un système de sécurité domestique plus complet d’Arlo, tel que le système de sécurité domestique Arlo ou le package Arlo Total Security. Ces systèmes offrent un enregistrement pour un nombre illimité de caméras et d’autres fonctionnalités, telles que la surveillance professionnelle.

L’augmentation des prix d’Arlo Secure reflète une tendance plus large dans l’industrie de la sécurité domestique. De nombreux fabricants, tels que Ring et Nest, ont augmenté les prix de leurs abonnements au cours des dernières années.

Source : The verge

Laisser un commentaire

Vous avez peut-être manqué