Les Bad Guys vous donnent rdv le 6 avril au cinéma

Spread the love

Universal Pictures a dévoilé hier la nouvelle bande-annonce prodigieuse du film jeunesse le plus attendu du moment. De quoi attiser l’impatience des jeunes fans. Les Bad Guys débarquent en salle de cinéma ce 6 avril 2022.

Le premier long-métrage d’animation de Pierre Perifel inspiré de The Bad Guys de Aaron Blabey

Dans quelques semaines, les enfants pourront enfin accueillir l’animation qu’ils attendent tous avec impatience : Les Bad Guys. Le film jeunesse sera diffusé en avant-première en France le mercredi 6 avril au cinéma. Quant aux fans américains, il faudra encore patienter jusqu’au 22 avril.

Les Bad Guys est une animation jeunesse de comédie et aventure réalisé par le cinéaste français Pierre Perifel. Il s’agit de son premier long-métrage après Bilby, un court-métrage qu’il a coréalisé avec en 2018 avec Liron Topaz et produit chez DreamWorks Animation.

Cette fois-ci, Pierre Perifel a choisi de s’inspirer d’une œuvre de la série de livres pour enfants de l’auteur australien Aaron Blabley, The Bad Guys. Les Bad Guys constituent une bande d’animaux prédateurs réputés criminels qui font fureur dans un monde qui réunit les humains et les animaux. On retrouve dans le gang :

  • M. Loup, le loup gris pickpocket, chef du gang ;
  • M. Serpent, l’expert perceur qui craque même les coffres forts super blasés ;
  • M. Requin, le requin blanc expert en camouflage ;
  • M. Piranha, le gros bras de la bande ;
  • Mlle Tarentule, l’experte informatique aux grands talents d’hacker à la langue super acérée.

« Après des années d’incalculables méfaits, ceux qui sont devenus sans conteste les malfrats les plus recherchés du monde, finissent par se faire arrêter. Mr Wolf conclut alors un marché (qu’il n’a évidemment pas l’intention d’honorer) afin de s’éviter ainsi qu’à ses compères, bien des années en prison : les Bad Guys vont devenir honorables », raconte le synopsis.

Les Bad Guys parviendront-ils à devenir les Good Guys ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.