Cyberpunk 2077 : une bonne nouvelle pour les joueurs

Spread the love

Un nouveau cap passé pour CD Projekt Red, le studio à l’origine du célèbre jeu Cyberpunk 2077. Les joueurs pourront poursuivre leurs parties de jeu en pleine quiétude. Le studio assure avoir amélioré les performances techniques et la stabilité du jeu.

En effet, Cyberpunk 2077 est un jeu évolutif dans lequel le joueur doit faire ses preuves dans un univers cyberpunk pour accomplir des missions et débloquer des améliorations. Il doit entre autre acquérir le maximum d’armes et de ressources diverses pour survivre dans un environnement hostile.

Lors du Warsaw Stock Exchange Innovation Day, l’événement dédié aux actionnaires et investisseurs, le président de CD Projekt Red, Adam Kicinski annonçait une amélioration réelle du jeu vidéo Cyberpunk 2077.

Selon ses propos, le jeu présenterait une « stabilité satisfaisante ».

En effet, beaucoup de joueurs faisaient face à divers problèmes de performances lors de leurs parties. Un phénomène qui avait conduit à la suppression du jeu de PlayStation Store.

Mis en ligne depuis le 10 décembre sur différents supports tels PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series S|X, les joueurs pourront poursuivre leurs parties de jeu sans craindre de nouveaux bugs.

Le studio assure que tout est mis en œuvre pour continuer d’améliorer le jeu et assurer ainsi une meilleure expérience de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.