Découvrez les films au programme dans les salles de ciné ce mercredi 11 mai 2022

Spread the love

Encore des nouveautés cette semaine sur les grands écrans des salles de ciné. Et pour les fans du célèbre artiste chanteur français Dadju, voici un programme à ne pas du tout manquer. Bon artiste, bon acteur ? Rendez-vous au cinéma ce mercredi.

Ima de Dadju

Annoncée depuis plusieurs mois, le film Ima de l’artiste chanteur Dadju réalisé par Nils Tavernier, est enfin sortie en avant-première ce mardi 10 mai 2022. Il sera diffusé ce mercredi dans les salles de ciné en France et en Afrique francophone. La bande-annonce de ce long métrage tourné au Congo a été dévoilée en mars dernier et on y retrouve Dadju dans son propre rôle et Ima, personnage interprété par Karidja Touré. 

The Northman de Robert Eggers

Ce film d’action, sorti le 22 avril 2022 aux Etats-Unis, arrive enfin sur les grands écrans en France ce 11 mai. The Northman a été réalisé par Robert Eggers avec la participation des acteurs tels que Alexander Skarsgård (Amleth), Anya Taylor-Joy (Olga), Nicole Kidman (Queen Gudrún), Ethan Hawke (King Aurvandil) et bien d’autres.

Alors qu’il devient à peine un homme, Amleth vit un moment tragique : son oncle assassine brutalement son père et capture sa mère. Il s’en fuit en jurant de se venger. Y-arrivera-t-il ? Découvrez ici la bande-annonce de The Northman.

On sourit pour la photo de François Uzan

Film de comédie, On sourit pour la photo raconte la vie Thierry (Jacques Gamblin) qui se sent dévasté quand sa femme Claire (Pascale Arbillot) lui annonce qu’elle le quitte. Dans le but de reconquérir cette dernière, Thierry lui propose de refaire « Grèce 98 », leurs meilleures vacances en famille. Une semaine en famille suffira-t-elle pour rallumer la flamme de son couple ? Vous le saurez au cinéma ce mercredi. 

Ce n’est pas tout. Les films ci-dessous seront également diffusés au cinéma ce mercredi 11 mai :

  • Utama : La Terre Oubliée de Alejandro Loayza Grisi ;
  • Les Folies fermières de Jean-Pierre Améris ;
  • Suis-moi je te fuis de Kôji Fukada
  • Cœurs vaillants de Mona Achache. 

Faites le choix des films que vous souhaitez regarder au cinéma ce mercredi 11 mai et passez un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.