Les Game Awards 2022 annoncés pour le 8 décembre avec une nouvelle catégorie de récompense

Spread the love

Cette année, vous pourrez suivre la cérémonie sur les écrans des cinémas IMAX.

Games Awards veulent désormais féliciter la Meilleure adaptation cinéma de jeu vidéo

Ce lundi 22 août, Games Awards a officiellement dévoilé, dans un post Twitter, la date de sa soirée de récompenses annuelle. L’édition 2022 de ce célèbre événement des jeux vidéo se tiendra le jeudi 08 décembre 2022 en direct du Microsoft Theater à Los Angeles.

En effet, les Game Awards est un programme qui récompense, à travers diverses catégories, une sélection de jeux vidéo sortis tout au long de l’année, aussi bien que des jeux vidéo sortis récemment, et même ceux qui sont annoncés officiellement avant la soirée de remise de prix. Les gagnants sont choisis à partir des votes des fans et les journalistes dans des catégories telles que Créateur de contenu de l’année et Meilleur jeu narratif.

Le producteur et animateur des soirées Game Awards, Geoff Keighley, a également partagé la nouvelle sur Twitter. Il a fait remarquer que c’est déjà la neuvième édition de l’événement et informé le public que l’équipe de Game Awards a travaillé toute l’année pour leur apporter quelque chose de très spécial.

A ce propos, Engadget rapporte qu’une nouvelle catégorie dénommée ‘Meilleure adaptation’ sera introduite à la cérémonie en décembre. En effet, Game Awards récompensera cette année des entreprises recevront « des trophées pour tout projet qui traduit des jeux en « médias populaires », notamment des films, des séries télévisées, des podcasts et des livres ». Pour l’instant, Geofff Keighley n’a fait aucune annonce publique à ce sujet. 

Gamescom 2022 – Opening Night Live 

Après le Summer Game Fest, c’est au tour de la Gamescom de lancer son salon international consacré au jeu vidéo. Du 24 au 28 août, les joueurs et les professionnels de jeux vidéo se retrouveront au Koelnmesse de la Rome du Nord. Le spectacle se déroulera en physique après deux éditions virtuelles à cause de la pandémie de COVID-19.

La cérémonie commencera, à l’accoutumée, par la soirée Opening Night Live. Celle-ci se tiendra dans la soirée de ce mardi 23 août avec l’animateur Geoff Keighley pour une série inédite de grandes annonces. Plus de 30 jeux vidéo prévus pour la présentation dont le très attendu Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard, The Callisto Protocol, Gotham Knights, A Plague Tale : Requiem, Honkai : Star Rail, Goat Simulator 3, Return to Monkey Island, Skull and Bones, High on Life…

Suivez en direct Gamescom Opening Night Live via 📺 YouTube: http://bit.ly/onl22yt ou

📺 Twitch http://bit.ly/onl22t

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.