Google Assistant est désormais disponible sur la Samsung Galaxy Watch 4

Spread the love

Les utilisateurs de Samsung Galaxy Watch 4 peuvent télécharger l’application dès maintenant sur Play Store.

Les utilisateurs de Samsung Galaxy Watch 4 auront accès à la fois à Bixby et à Google Assistant

Samsung Electronics a officiellement communiqué ce lundi 23 mai, l’arrivée de Google Assistant isur Samsung Galaxy Watch 4. Ceci s’avère une énorme surprise pour les utilisateurs de cet appareil, car depuis que Google a annoncé l’arrivée de l’application sur Samsung Galaxy Watch 4 lors de la conférence I/O 2021, les deux sociétés partenaires sont restées vague sur la date précise du lancement. Ainsi, après Google Maps, Google Pay et YouTube Music, Samsung Watch 4 intègre enfin Google Assistant et les propriétaires de l’appareil peuvent, dès aujourd’hui, télécharger l’application via Play Store.

« À partir d’aujourd’hui, les utilisateurs de la Galaxy Watch4 pourront également télécharger Google Assistant sur leurs appareils, ce qui leur donnera accès à des interactions vocales rapides et plus naturelles, à des réponses rapides à leurs questions et à une aide en déplacement », a déclaré la société. Avant ce communiqué, Samsung avait déjà partagé en avril dernier, sur YouTube, une vidéo teaser montrant Assistant sur la Galaxy Watch 4.

Ce lancement de Samsung, en collaboration avec Google, marque presque la fin du programme de déploiement de nouvelles applications et mises à jour avec Wear OS 3 de Google (YouTube Music, Google Pay et Maps) annoncé lors de la conférence I/O 2021. Le dernier sur la liste devrait arriver cet automne. Il s’agit de Fitbit qui fera ses débuts sur la Pixel Watch .

Samsung Electronics a également indiqué dans son communiqué que « Google Assistant sera disponible sur 10 marchés, dont l’Australie, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Irlande, le Japon, Taïwan, la Corée, le Royaume-Uni et les États-Unis. Il prendra également en charge 12 langues, dont le danois, l’anglais (américain, canadien, britannique, australien, irlandais), le japonais, le coréen, l’espagnol, le français (canadien, français) et le taïwanais ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.