Google I/O 2022 : Voici quelques annonces et nouveautés de Google lors de sa conférence annuelle

Spread the love

La conférence annuelle des développeurs de Google, I/O édition 2022, a démarré ce mercredi 11 mai 2022 et se poursuit actuellement en direct. Elle a débuté par une vidéo récapitulant la mission de Google, dont le thème de cette année est « Construit pour aider ». Ensuite, Sundar Pichai, le PDG d’Alphabet et de Google, est monté sur scène. 

La conférence se déroule autour de ces deux thèmes : « Approfondir la compréhension de l’information » et « Faire progresser l’état de l’informatique ». Voici quelques informations que Google a déjà partagées lors de cette conférence annuelle.

Android 13 : 2ᵉ version bêta publique disponible dès aujourd’hui

Quelques semaines après la sortie de la version beta d’Android 13, Google dévoile une deuxième version lors de la conférence I/O avant de lancer officiellement le nouveau système d’exploitation le mois prochain. Les images de cette version sont actuellement disponibles pour les téléphones Pixel 4 (XL), Pixel 4a, Pixel 4a 5G, Pixel 5, Pixel 5a, Pixel 6 et Pixel 6 Pro, ainsi que dans l’émulateur Android.

Google lancera bientôt My Ad Center 

Plus tard cette année, Google mettra l’application My Ad Center à la disposition de son public. Celle-ci vous permettra de contrôler les annonces que vous désirez publier ou voir sur YouTube, Search et Discover. En effet, vous pourrez gérer les paramètres de confidentialité de vos annonces et décidez des annonces des catégories ou des marques que vous voulez voir.

Google annonce la sortie du Pixel 6a

C’est l’une des nouvelles les plus attendues de cette conférence. C’est confirmé, le smartphone Pixel 6a arrivera sur le marché à partir du 21 juillet prochain au prix de 449 $ en Amérique du Nord. Il est en effet doté de la puce de sécurité Titan M2 et est alimenté par Google Tensor. Aussi, il sera disponible en trois couleurs : noir, blanc et vert pastel.

Aperçu des Pixel 7 et 7 Pro

Lors de la conférence Google I/O, la société a partagé un premier aperçu des Pixel 7 et 7 Pro équipés d’une nouvelle génération de Google Tensor. Le lancement est prévu pour cet automne. La montre Pixel Watch devrait également sorti dans la même période. 

La conférence se poursuit. Restez connectés pour la suite des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.