Google dévoile le Pixel Fold en avance dans une publicité non répertoriée

Spread the love

La vidéo YouTube non répertoriée contient plusieurs plans rapprochés de son prochain appareil, le Pixel Fold, en action. 

Des séquences du Pixel Fold ont été diffusées dans une publicité YouTube avant son annonce très attendue lors de la conférence Google I/O plus tard dans la journée. Selon les informations de 9to5Google, la vidéo YouTube non répertoriée met en scène plusieurs stars de la NBA et présente de nombreux plans rapprochés du prochain Pixel Fold en utilisation quotidienne.

Intitulé « Google Pixel x NBA: The Greatest Watch Party », le lien a été partagé dans un tweet publié par le compte officiel Google Pixel hier soir. Il semblerait que Google ait publié le lien prématurément, car le tweet taquin invitait les lecteurs à « revenir demain ». Cependant, le tweet inclut également une photo du MVP Joel Embiid tenant clairement le Pixel Fold, il vaut donc mieux ne pas trop y réfléchir.

Pixel Fold : de nombreuses fonctionnalités intéressantes 

En plus de présenter le Pixel Fold sous différents angles, la vidéo démontre également quelques-unes de ses fonctionnalités. Nous pouvons observer de nombreux mouvements de charnière (et de cadre), montrant le Fold fermé, complètement ouvert et placé partiellement ouvert à un angle de 90 degrés sur un bureau. Un appel vidéo simulé avec Giannis Antetokounmpo démontre également comment le flux de la caméra peut passer sans problème entre les écrans interne et externe.

La vidéo ne nous donne aucune information sur les spécifications du Pixel Fold. Le fuiteur de confiance Roland Quandt affirme que l’écran interne de l’appareil est un OLED de 7,6 pouces (2208×1840, 379 ppp) et l’écran externe est un OLED de 5,8 pouces (2092×1080, 408 ppp).

À LIRE AUSSI  Découvrez le Dock GuliKit Steam Deck : Un Design Rétro Inspiré de la Super Nintendo !

La NBA entretient une relation assez étroite avec Google. L’année dernière, le géant de la recherche a créé le Pixel Arena, un stade virtuel où les utilisateurs peuvent vivre l’expérience de la NBA, et les playoffs NBA 2023 sont « présentés par Google Pixel« . Google a également collaboré avec l’association de basketball pour des publicités précédentes, ayant déjà diffusé une vidéo promotionnelle similaire pour le Pixel 7 en octobre.

La conférence Google I/O débute à 13h00 (heure de l’Est) / 10h00 (heure du Pacifique), alors restez connectés sur notre site pour tous les détails au fur et à mesure de leur apparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *