KKiaPay : cette solution qui résout les problèmes de paiement en Afrique de l’Ouest

Spread the love

Vous recherchez un service de paiement en ligne fiable pour votre boutique en ligne ou votre activité de financement ? Optez pour KKiaPay et recevez vos paiements Mobile Money de manière simple et sécurisée.

KKiaPay : un moyen paiement en ligne sécurisé et efficace pour son e-commerce

Si vous disposez d’une boutique en ligne ou menez une activité en e-commerce, choisir un moyen fiable de paiement en ligne est une question à gérer avec tact et mesure. Pour vendre vos produits ou offrir vos services en toute sécurité, il est indispensable d’adopter une solution de paiement fiable qui vous permet d’encaisser facilement vos revenus.

Pour les e-commerçants de l’Afrique de l’Ouest, kKiapay.me est actuellement le moyen approprié et optimisé qui existe. Il garantit à vos clients un cadre de transaction sécurisé et adapté à leurs besoins. 

En effet, KKiaPay est une plateforme d’agrégation de solutions électroniques de paiement. Il s’agit d’une marque commerciale, propriété de Open SI SAS, une entreprise de services informatiques régulièrement enregistrée en République du Bénin. 

Avec l’offre de KKiaPay les e-commerçants peuvent encaisser leurs clients où que ceux-ci se trouvent. Les paiements peuvent donc se faire autant par Mobile Money que par Cartes bancaires de manière simple et sécurisée.

À LIRE AUSSI  Apple obtient un brevet pour l'affichage externe du casque Vision Pro

Et pour assurer l’accès facile de la plateforme à vos clients, vous pouvez aisément intégrer l’API KKiaPay à votre site-web ou dans notre application mobile de ventes.

KKiaPay Services : KKiaPay Direct et KKiaPay POS, les solutions pour vos transactions au quotidien

KKiaPay Direct est la solution que la plateforme vous offre pour encaisser vos paiements sans site web ni appli mobile. Il vous suffira de générer des liens de paiement et de les partager à vos clients via Facebook, WhatsApp, Messenger, email et SMS sans vous déplacer. 

KKiaPay POS, quant à lui, aide vos clients à vous payer de manière simple. Ici, il s’agira pour vous de demander un paiement par Mobile Money en renseignant le numéro de téléphone de votre client et le montant que vous souhaitez encaisser. Vos clients n’auront plus qu’à valider le paiement en saisissant leur code PIN.

Les outils de paiement liés à KkiaPay sont : le mobile money (MTN Mobile Money et Moov Money) et les cartes de crédit (Visa, Mastercard).

Comment créer votre compte KkiaPAy pour encaisser votre premier paiement dès maintenant ?

Vous avez la possibilité de créer votre compte KkiaPay avec votre numéro de téléphone ou votre adresse mail. Pour ce faire, accédez à la page de création de compte KKiaPay. Pour commencer, vous devrez choisir la façon dont vous souhaitez créer votre compte KKiaPay (via votre numéro de téléphone ou votre adresse mail ?).

À LIRE AUSSI  Embracer envisage de vendre Gearbox Entertainment

Lire aussi : Kryptonite : la solution pour recevoir des paiements en Afrique depuis l’étranger

Option 1 : avec votre numéro de téléphone

Voici les étapes à suivre pour l’option 1 :

  • Renseignez le numéro de téléphone que vous souhaitez lier à votre compte KKiaPay et recevez un code de vérification à six (06) chiffres ;
  • Inscrivez le code dans les champs prévus à cet effet et cliquer sur le bouton « Vérifier » pour continuer ;
  • Remplissez le formulaire de renseignement qui s’affiche (vos nom et prénoms, votre adresse mail, le nom de votre entreprise).
  • Continuez en choisissant votre mot de passe et cliquez sur le bouton « Suivant  » pour lire et accepter les diverses conditions générales d’utilisation ;
  • Cliquez sur le bouton « Suivant  » et confirmez la création de votre compte.

Option 2 : avec votre adresse mail 

Voici les étapes à suivre pour l’option 1 :

  • Renseignez l’adresse mail que vous souhaitez lier à votre compte KKiaPay et recevez un lien de vérification. 
  • Cliquez sur le lien de vérification et poursuivez votre inscription ;
  • Remplissez le formulaire de renseignement qui s’affiche (vos nom et prénoms, votre adresse mail, le nom de votre entreprise).
  • Continuez en choisissant votre mot de passe et cliquez sur le bouton « Suivant  » pour lire et accepter les diverses conditions générales d’utilisation ;
  • Cliquez sur le bouton « Suivant  » et confirmez la création de votre compte.
À LIRE AUSSI  General Motors dévoile le Chevy Blazer EV 2024 en quatre versions et un modèle "Police Pursuit Vehicle"

Dès que vous avez votre compte KKiaPay, que vous vendiez à l’échelle locale ou internationale, vous pouvez recevoir les paiements de vos clients depuis n’importe quel pays du globe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *