Logitech lance MX Mechanical Mini For Mac, son premier clavier optimisé pour les appareils Apple 

Spread the love

Ce nouveau clavier fait partie de nouvelle collection « Designed for Mac » de Logitech, compatible avec les appareils Mac.

MX Mechanical Mini For Mac : clavier mécanique Logitech conçu pour Mac et entièrement compatible avec les systèmes macOS®, iPadOS® et iOS

Ce mercredi 28 septembre, Logitech a dévoilé sa nouvelle collection « Designed for Mac », spécialement conçue pour les produits Mac. Il s’agit d’un ensemble de quatre dont le premier clavier mécanique de la société, MX Mechanical Mini, et des appareils tels que la souris MX Master 3S For Mac, la souris Lift For Mac et le clavier Bluetooth K380 For Mac. 

En effet, MX Mechanical Mini For Mac est une version modifiée et optimisée du clavier MX Mechanical Mini lancé en début de cette année et vendu au prix de 149,99 $. Cette fois-ci, c’est le « premier clavier mécanique de Logitech optimisé pour Mac, avec une disposition de clavier pour Mac et la possibilité de personnaliser les raccourcis et de booster la créativité avec Logi Options+ », précise la société.

À LIRE AUSSI  Le juge ordonne à Twitter de remettre à Elon Musk les documents sur le bilan des faux comptes 

Logitech a intégré à ce nouveau clavier le système d’éclairage intelligent qui permet aux touches rétroéclairées de s’allumer dès que vos doigts à l’approche de vos mains. MX Mechanical Mini For Mac offre une variété d’effets de rétroéclairage immersifs disponibles dans Logi Options+.

Dans Logi Options+, vous avez la possibilité de : 

  • Personnaliser votre clavier ;
  • Vérifier l’autonomie de la batterie ;
  • Sélectionner les effets de rétroéclairage ;
  • Modifier les fonctions des touches F ;
  • etc. 

Vous pouvez facilement connecter le clavier MX Mechanical Mini For Mac à votre appareil MacBook, iMac ou iPad via Bluetooth® Low Energy. 

Une seule charge rapide de 15 minutes du clavier, à l’aide du câble USB-C, vous permet de l’utiliser pendant une journée complète. Notez que l’autonomie de la batterie, ainsi que sa durée de vie, peuvent varier en fonction de l’utilisateur et des conditions informatiques. 

MX Mechanical Mini For Mac sera vendu au même prix que son prédécesseur, soit à 149,99 $. Commandez dès maintenant logitech.com.

Découvrez les appareils de la collection « Designed for Mac » de Logitech

La souris MX Master 3S For Mac de la collection « Designed for Mac » est une version remastérisée de son prédécesseur avec de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs Mac avancés. Quant à Lift For Mac, c’est une souris ergonomique pour les appareils Mac. Les deux souris sont respectivement vendues au prix de 99,99 $ et 69,99 $.

À LIRE AUSSI  Amazon Luna lance la vente de jeux, mais pour l'instant, uniquement des titres Ubisoft

La dernière composante de la collection est le clavier K380 Bluetooth® For Mac, qui s’intègre parfaitement vos appareils Apple et fonctionne de manière fluide. Il coûte 39,99 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *