Meta annonce l’ouverture de sa boutique Meta Store en Californie le 9 mai 2022

Spread the love

En attendant, le lancement du magasin, Meta ajoute l’onglet ‘’Boutique’’ sur son site meta.com pour vous permettre de faire facilement et plus rapidement vos achats en ligne.

Découvrez et faites l’expérience Portal, Ray-Ban Stories et Quest 2 sur Meta Store

Plus tôt dans la journée de ce lundi 25 avril, Meta a en effet informé son public, à travers un article publié sur son blog, que la société ouvrira le 09 mai, un espace de vente dénommée Meta Store sur son campus de Burlingame, en Californie. 

« Dans le Meta Store, vous aurez la possibilité de vous familiariser avec tous nos produits matériels », informe la société. En effet, dans la boutique Meta Store, vous pourrez découvrir et commander Portal, les lunettes Ray-Ban Stories et Quest 2. Et ce, avec la possibilité de les tester. A l’intérieur de la boutique, Meta a réservé des espaces qui vous permettent de « passer des appels vidéo avec Portal, d’apprendre comment les Ray-Ban Stories peuvent vous aider à rester présent dans le monde qui vous entoure (…) ».

De plus, pour mieux expérimenter le Quest 2, Meta Store dispose également d’un mur d’exposition où vous vous pourrez découvrir le matériel, ses accessoires et l’étendue du contenu disponible du Quest 2 et « d’une zone de démonstration immersive de Quest 2, où vous pouvez essayer Beat Saber, GOLF+, Real VR Fishing ou Supernatural sur un grand écran LED incurvé qui affiche ce que vous voyez dans le casque ». 

« Le fait d’avoir le magasin ici à Burlingame nous donne plus de possibilités d’expérimenter et de garder l’expérience client au cœur de notre développement. Ce que nous apprenons ici nous aidera à définir notre future stratégie de vente au détail », affirme Martin Gilliard, responsable du magasin Meta

Ainsi, Meta vous donne rendez-vous au Meta Store dès le lundi 9 mai 2022 à partir de 11 heures PT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.