Twitter vous permet désormais d’utiliser son application iOS sans créer de compte avec Twitter Try

Spread the love

Pour l’instant, il s’agit d’un test accessible à un nombre limité de personnes. 

Dans le test Twitter Try, vous ne pourrez pas tweeter, ni retweeter ou aimer les tweets sans compte

Twitter ne cesse de multiplier les actions pour susciter l’intérêt des gens et augmenter le nombre d’utilisateurs de son application. Après avoir confirmé que les utilisateurs pourront bientôt publier des images, des vidéos et des Gifs en un seul tweet, la société a décidé d’autoriser l’accès à sa plateforme à ceux qui n’ont pas un compte. Elle a donc déployé un nouveau projet dénommé Twitter Try qui vous offre la possibilité de tester son application iOS sans avoir à créer de compte. 

Jane Manchun Wong fait partie des premières personnes à avoir repéré Twitter Try et partagé une capture d’écran de sa découverte dans un post sur Twitter. Plus tard, la nouvelle a été confirmée par Laura Burkhauser, la Product Lead de Twitter.

« Tout le monde n’est pas prêt à s’inscrire à un compte la première fois qu’il essaie Twitter. Notre équipe veut donner aux gens un moyen facile de lire les tweets et de faire l’expérience d’une timeline. C’est une expérience et toujours en phase de développement », a-t-elle déclaré sur Twitter. En effet, Twitter Try permettra à ceux qui téléchargent l’application Twitter iOS de :

  • Rechercher des tweets ;
  • Lire des tweets ;
  • Explorer les actualités et les tendances ;
  • Recevoir des notifications ;
  • Répondre aux tweets ; 
  • Et suivre jusqu’à 50 utilisateurs. 

Cependant, notez que même si vous pouvez lire et répondre aux tweets, vous ne pourrez pas publier de tweets ni retweeter un post. 

D’après Twitter, Twitter Try est réservé à un petit groupe de personnes. Mais la société n’a pas précisé les pays sélectionnés pour cette phase test. Il faut également noter qu’elle n’est pas disponible pour les utilisateurs Android.

« Twitter permet aux utilisateurs de Try Twitter de configurer une personnalisation limitée en fonction des personnes que vous suivez et des lieux où vous vous êtes rendu. Vous pouvez modifier les paramètres de localisation sous Paramètres et confidentialité > Confidentialité et sécurité > Contenu que vous voyez > Paramètres d’exploration », rapporte TechCrunch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *