Sony dévoile une liste des jeux pour les nouveaux abonnements PlayStation Plus à venir

Spread the love

Assassin’s Creed Valhalla, Demon’s Souls, Ghost of Tsushima Director’s Cut et NBA 2K22 figurent parmi ces jeux PlayStation. 

Les joueurs qui ont déjà acheté la version numérique de jeux de la génération originale de la PlayStation et de la PSP pourront télécharger ces nouvelles versions sans frais supplémentaires.

Sony a publié ce lundi 16 mai 2022, la nouvelle gamme des jeux PlayStation Plus. Celle-ci sera accessible via les abonnements PlayStation Plus Essential, Extra et Premium dont le déploiement devrait débuter dans une semaine. En premier lieu, Sony a prévu des jeux mensuels valables pour trois formules d’abonnement. Cependant, pour le moment, la société n’a pas partagé les jeux au programme en juin. 

Ensuite, la société a présenté une liste complète des jeux PS5 et PS4 qui seront disponibles au lancement et exclusivement ouverts aux formules PlayStation Plus Extra et Premium/Deluxe. Parmi ceux-ci, on retrouve : Destruction AllStars, Marvel’s Spider-Man, Batman : Arkham Knight, Mortal Kombat 11 et plus. 

À ce propos, Sony affirme que « les joueurs qui ont déjà acheté la version numérique de certains jeux de la génération originale de la PlayStation et de la PSP (…) pourront se rendre sur PlayStation Store et télécharger une version pour les consoles sans frais supplémentaires s’ils possèdent déjà la version numérique du titre ». 

Sony propose également une gamme de jeux classiques uniquement réservée aux abonnés de PlayStation Premium/Deluxe. Celle-ci réunit la liste des jeux classiques de PS et PSP d’origine ainsi que la liste des jeux classiques remastérisés. On y retrouve : Ape Escape, Dark Cloud 1 & 2, LEGO Harry Potter Collection et plus. 

De plus, les abonnés de PlayStation Premium/Deluxe auront accès aux jeux PS3 originaux (via streaming). Ils ont également la possibilité d’essayer un jeu (Horizon Forbidden West, Cyberpunk 2077, etc.) pendant deux heures avant de se décider à l’acheter. 

La société a confirmé les dates de déploiement de PlayStation Plus. Ainsi, la semaine prochaine, précisément le 24 mai, l’Asie accueillera le nouveau service d’abonnement. Ensuite, le Japon le 2 juin, l’Amérique du Nord et du Sud le 13 juin et l’Europe, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande le 23 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.