Vous n’aurez plus l’opportunité de jouer votre PS5 hors-ligne une fois que votre batterie semble défectueuse.

Spread the love

Il se pourrait que la PS5 soit également touchée par la vague du C-Bomb. En effet, le C-Bomb est un problème plutôt majeur qui transforme votre console de jeux en une petite boite à casse-tête. Cela vous empêche de profiter de vos jeux et de jouer lorsque vous n’avez pas de connexion internet.  Ainsi si votre bactérie CMOS est défaillante, il s’avère très compliquer voir même impossible de profiter à fond d’une grande partie de vos distractions préférées sans la connexion internet. 

Il y a un moment, nous vous avions annoncé que le PS4 risquait de mourir. A cause, de son horloge intégré à l’intérieur de son système. Autrement dit, quand la pille de l’horloge interne de votre console ne fonctionne plus, vous devriez obligatoirement vous connecter à l’internet afin de jouer à vos différents jeux préférés. 

A l’instar de la PS4, malheureusement, il se pourrait que la PS5 aussi soit également concernée par cette petit inquiétude. Il est appelé sous le nom de : C-Bomb. Cet état de chose vous empêchera probablement dans les années prochaines de jouer à vos jeux en mode hors ligne. Il est nécessaire de rappeler que la défaillance de votre batterie CMOS empêche directement le lancement des jeux de votre console. Car votre console aura du mal à synchroniser les trophées. Et lorsque la synchronisation n’est pas faite, cela impacte le système du console et ne favorise pas l’accès aux différents jeux. Vous aurez ainsi obligatoirement besoin d’une connexion internet afin de vous connecter aux différents serveurs de Sony.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.