T-Mobile offre à nouveau gratuitement MLB.TV

Spread the love

Les fans de baseball auront une autre occasion de profiter gratuitement de MLB.TV grâce à T-Mobile. À partir du 23 mai jusqu’au 17 juillet, vous pourrez obtenir cette offre exclusive. Si vous avez manqué l’occasion d’obtenir gratuitement MLB.TV grâce à T-Mobile plus tôt cette année, vous avez désormais une seconde chance de vous inscrire. L’entreprise a annoncé le retour de cette offre le mardi 23 mai et vous pourrez en bénéficier jusqu’au 17 juillet.

MLB.TV, qui coûte normalement 149,99 dollars en début de saison de baseball, vous permet de diffuser en streaming les matchs hors marché, à domicile et à l’extérieur, via l’application MLB, ainsi que de regarder les émissions d’avant et d’après-match. T-Mobile offre depuis longtemps un abonnement MLB.TV en tant qu’avantage supplémentaire pour ses clients et a récemment annoncé la prolongation de son partenariat avec Major League Baseball pour offrir MLB.TV jusqu’en 2028.

Si vous êtes abonné à T-Mobile, Metro by T-Mobile ou au plan d’internet résidentiel de T-Mobile, vous pouvez profiter de cette offre en téléchargeant l’application T-Mobile Tuesdays et en créant un compte. T-Mobile propose également une autre offre gratuite pour les nouveaux clients qui s’abonnent au plan Go5g Plus de T-Mobile, comprenant 200 dollars par ligne à utiliser sur n’importe quelle application de streaming sportif que T-Mobile ne propose pas déjà.

Accès gratuit au pass saison de la Major League Soccer d’Apple TV Plus 

Apple-TV

En plus de son partenariat avec la MLB, T-Mobile permet actuellement à ses clients d’accéder gratuitement au pass saison de la Major League Soccer (MLS) d’Apple TV Plus, d’une valeur de 14,99 dollars par mois. Il offre également un abonnement gratuit à l’application de streaming en espagnol ViX Premium et propose un abonnement à Apple TV Plus (qui inclut le Friday Night Baseball) avec son plan Go5G Plus.

À LIRE AUSSI  L'annulation de l'arrêt Roe v. Wade aux États-Unis n’empêchera pas aux femmes de se procurer des pilules abortives en ligne à l’étranger

Avec YouTube TV qui ne diffuse plus les matchs de la MLB en raison d’un différend contractuel et Apple qui rend le Friday Night Baseball payant, le streaming du baseball est devenu un peu plus compliqué cette saison. En plus de l’application MLB.TV, vous pouvez regarder les matchs grâce à un abonnement à la télévision en direct, comme FuboTV ou Sling TV, ainsi que diffuser les matchs régionaux via le nouveau service de streaming YES Network. T-Mobile ne cesse d’élargir ses offres pour les amateurs de sports et continue de se positionner comme un acteur majeur du streaming sportif. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *