Ce téléviseur gratuit est livré avec deux écrans

Spread the love

Il y a un nouveau type de téléviseur en préparation chez Samsung, LG et Vizio, et il est entièrement gratuit. Telly, une entreprise créée par Ilya Pozin, co-fondateur de Pluto TV, propose un téléviseur qui compense son étiquette de prix inexistante en affichant des publicités constantes sur un deuxième écran plus petit.

La société appelle cette fine bande d’écran un « Smart Display », qui est séparé du téléviseur principal par une barre de son. En plus d’afficher des publicités, il est également capable d’afficher une variété de widgets, y compris les scores sportifs, un fil d’actualités, la météo et les cours de la bourse. Les publicités peuvent apparaître sur le côté droit du Smart Display, comme le montrent les images intégrées à cet article, mais elles peuvent également apparaître sous la forme d’un fil d’actualités sponsorisé sur le côté gauche de l’écran. Janko Roettgers avait d’abord rapporté des rumeurs sur l’appareil plus tôt ce mois-ci.

« Lorsque j’ai cofondé Pluto TV, nous avons créé un tout nouveau modèle qui offrait un contenu télévisuel incroyable aux téléspectateurs gratuitement », déclare Pozin dans une déclaration. « Maintenant, avec Telly, nous offrons également la télévision réelle gratuitement ».

À LIRE AUSSI  Sheryl Sandberg, le leader n° 2 de Meta, quitte son poste après 14 ans de service

Les publicités n’interrompent pas les images de l’écran principal

Bien que les publicités ne devraient pas interrompre ce que vous regardez sur l’écran principal, Dallas Lawrence, directeur stratégique de Telly, déclare à The Verge que les publicités pourraient utiliser les deux écrans lorsque vous n’utilisez pas le téléviseur. « Lorsque l’écran du théâtre (écran supérieur) n’est pas utilisé, l’unité publicitaire pourrait prendre vie de manière amusante en les connectant tous les deux », déclare Lawrence. « Nous envisageons littéralement des centaines de choses pour créer l’expérience publicitaire la plus captivante jamais réalisée ». Lawrence déclare également que Telly travaille également sur des « récompenses Telly » qui récompenseront les utilisateurs par des cartes-cadeaux pour des services comme Netflix ou Starbucks en participant à des sondages à l’écran.

En ce qui concerne l’écran principal, il s’agit d’un panneau 4K HDR de 55 pouces relié à l’écran secondaire par le système d’exploitation de l’entreprise : TellyOS. Contrairement à la plupart des systèmes d’exploitation de téléviseurs intelligents grand public, TellyOS ne prend pas en charge actuellement les applications de streaming tierces telles que Netflix. C’est pourquoi Telly est livré avec une clé TV Android 4K gratuite que vous pouvez utiliser pour regarder n’importe quel service de streaming que vous souhaitez. Il est également compatible avec d’autres appareils de streaming, y compris Roku, l’Amazon Fire Stick et Apple TV, et dispose de trois entrées HDMI, de deux ports USB et d’un tuner que vous pouvez utiliser pour regarder les émissions diffusées en direct.

Une caméra intégrée au milieu de la barre de son

Mais il y a plus à ce téléviseur que simplement les deux écrans. Si vous regardez de près, vous remarquerez peut-être une caméra plantée en plein milieu de la barre de son. Cela permet d’avoir des « programmes de remise en forme avancés basés sur le suivi du mouvement » gratuits avec le téléviseur, ainsi que l’intégration de Zoom, avec laquelle Telly se lance également. Lawrence déclare à The Verge que le téléviseur est livré avec un cache de confidentialité (et que le téléviseur est expédié avec ce dernier fermé), vous permettant de l’ouvrir et de le fermer à votre guise.

À LIRE AUSSI  Amazon a conclu l’acquisition des studios de cinéma MGM

Mais ce n’est pas la fin des intégrations de Telly – il est également livré avec 40 jeux différents et la possibilité d’écouter de la musique à partir de « services de musique populaires ». Il dispose même d’un « assistant vocal piloté par l’IA » qui répond à « Hey Telly ». La société n’a pas encore révélé les services de musique avec lesquels elle s’associe et n’a pas donné de détails sur les jeux ou les commandes que l’appareil proposera.

Tout cela indique les ambitions importantes de Pozin pour Telly. Pozin a déjà fait le pari de la télévision gratuite avec le lancement de Pluto TV, l’un des services de streaming TV gratuits financés par la publicité les plus réussis, et il appliquera probablement cette expérience aux appareils gratuits également.

« Ne vous laissez pas tromper par le prix gratuit », déclare Pozin dans une déclaration. « Il s’agit de loin de la télévision la plus avancée jamais développée ». Vous pouvez visiter le site freetelly.com pour réserver l’un des 500 000 appareils gratuits que Telly affirme commencer à expédier « cet été ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *