Un leaker donne des informations sur le jeu Battlefield 6 et se fait bannir de Twitter et YouTube

Spread the love

Le célèbre leaker Tom Henderson s’est fait bannir de Twitter après avoir divulgué des informations sur le futur jeu Battlefield. Son compte YouTube a également été suspendu et tout son contenu lié au jeu en question retiré. Cette censure prouve-t-elle la véracité des informations de Tom Henderson ou est-ce juste une punition pour le décourager ? Notons que le leaker est réputé pour lancer des rumeurs sur le jeu de DICE.

Tom Henderson Leaker : un récidiviste ?

Les fuites du leaker Tom Henderson sur le jeu Battlefield 6 dérangeraient-elles les créateurs ? Le leaker révélai l’habituellement des informations sur le jeu. Il a vu son compte Twitter suspendu ainsi que sa chaîne YouTube. Toutes ses vidéos ayant un rapport avec le jeu de EA et Dice ont été retirées de la plateforme. Par le passé, Tom Henderson avait déjà lancé plusieurs rumeurs sur le jeu vidéo.

Il avait évoqué notamment l’information selon laquelle les créateurs concentreraient la création du jeu sur « un contexte d’une hypothétique Troisième Guerre Mondiale ». D’après ses informations, la Battlefield 6 serait une version améliorée de la Battlefield 3. Il confie également que le jeu vidéo serait exclusivement jouable sur PC par 128 joueurs. Et le jeu offrirait le mode Battle Royale.

Une censure qui justifie les rumeurs du leaker ?

Le leaker affirme également que cette version du jeu de EA et DICE proposerait « un niveau de destruction jamais vu dans l’histoire de la franchise ». C’est toujours lui qui avait annoncé que Battlefield 6 sera bel et bien installé sur la XBOX Serie X, la XBOX One, PS4 et la PS5. Dans une autre de ses publications, il avait affirmé que DICE avait affecté une équipe spéciale pour travailler sur les anciennes consoles et que les amateurs du jeu n’avaient pas à s’inquiéter à ce sujet.

Toute cette série de rumeurs devient visiblement gênante pour la firme car le leaker s’est vu censuré. Sur Twitter, son compte a été suspendu ainsi que sa chaine YouTube. Toutes les vidéos en lien avec le jeu vidéo postées sur la dernière plateforme ont été supprimées. « Mon Twitter a été suspendu et j’ai reçu un avertissement. Je me suis protégé avant / si les choses progressent. J’attends toujours un mot officiel de la part de Twitter » affirme Tom Henderson. Cette censure est peut-être la preuve qu’une partie ou même l’intégralité des informations données par le leaker sur Battlefield sont légitimes.  Peut-être que les créateurs tenaient à garder le mystère autour du jeu avant son lancement officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.