En 2021, Huawei lancera 3 différents Smartphones pliables à moindre coût

Spread the love

Le géant chinois Huawei mettra sur le marché trois smartphones pliables à des prix abordables. En effet, c’est à travers un communiqué que la marque annonçait une nouvelle au monde entier. Elle promet mettre au cours du deuxième semestre de cette année un nouveau trio de Smartphones. Des Smartphones à la fois esthétiques et pliables. Cette annonce a été diffusée par un rapport officiel de Digitimes. Ainsi, dans la perspective de rivaliser avec les marques telles que : Xiaomi et Samsung, le groupe chinois prétend qu’elle se prépare à sortir en 2021 un trio de smartphones qui seront moins chers et qui seront dotés d’un écran pliable.

Décidé à ne pas laisser Samsung occupé tous le marché mondial, Huawei avait déjà lancé un précédant trio de smartphones pliables. Ils s’agissaient principalement du Mate X2, du Mate X et du Mate Xs. Ces trois smartphones se démarquent de tous les autres appareils de par leurs fiches techniques très solides. Mais le hic se trouvait au niveau de leur prix qui était stratosphérique. Le Huawei Mate X2 qui était annoncé pour le mois de février de cette année est vendu à 17999 Yuans dans le pays du soleil levant.

Ceci revient tout simplement à dire que pour vous procurer un tel gadget téléphonique, vous devez prévoir environ 2400 euros. Quant au Mate XS, il est à 2499 euro en France. A travers un rapport partagé par Digitimes, Huawei se focalise à présent dans une ambition équivaut au milieu de gamme. Autrement dit, le géant chinois a pris la résolution de proposer de la nouveauté. C’est-à-dire des smartphones pas trop haut de gamme afin de permettre à un nombre massif de personne de s’en procurer. Et donc, il est évident qu’au cours du second semestre de cette année, la marque dévoilera ces 3 trios de smartphones. Ceux-ci qui seront à un prix très abordable pour le bonheur de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.