Twitter lance une nouvelle fonctionnalité pour les entreprises : Twitter Shops

Spread the love

Twitter vient de déployer une nouvelle version du service d’achat dénommée Twitter Shops. Cette fonctionnalité sera accessible à certaines entreprises américaines et aux utilisateurs de Twitter des appareils iOS.

Twitter Shops : Les entreprises pourront exposer jusqu’à 50 produits sur leur profil

Une nouvelle fonctionnalité débarque sur Twitter au grand bonheur des professionnels. Twitter dévoile le ‘’nouveau membre de la famille Twitter Shopping’’ et lance une version bêta de celui-ci. Il s’intitule ‘’Twitter Shops’’.

Twitter explique que « Twitter Shops s’inscrit dans le cadre d’un effort plus vaste visant à mieux soutenir les professionnels de tous types – des petites entreprises et créateurs aux grandes marques – qui viennent sur Twitter pour faire des affaires ».

« Avec Twitter Shops, les commerçants peuvent sélectionner une collection de 50 produits au maximum pour les présenter aux acheteurs sur Twitter. Cette fonctionnalité, dont l’utilisation est gratuite, permet aux internautes de consulter les produits figurant sur les profils de leurs marques préférées. », ajoute Twitter.

« Twitter Shops sera disponible pour certains commerçants et partenaires agréés aux États-Unis. Parmi les entreprises qui ont activé leurs boutiques aujourd’hui figurent @Verizon, @ArdenCove, @LatinxInPower, @GayPrideApp et @AllIDoIsCookUS », précise Twitter à propos de l’accessibilité à cette nouvelle fonctionnalité.

Concernant les utilisateurs, Twitter a expliqué que « pour l’instant, les personnes aux États-Unis qui utilisent Twitter en anglais sur des iPhones pourront voir et interagir avec les boutiques Twitter ».

Ces derniers doivent noter qu’ils ne pourront pas directement commander via Twitter Shops. En effet, les annonces dans les vitrines sur Twitter reverront vers le site web de l’entreprise où les utilisateurs pourront acheter l’/les article(s) choisi(s).

Ceci n’est pas seulement une expérience, c’est un projet sur lequel Twitter compte travailler davantage afin de le déployer de manière plus large et plus efficace.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.