Verizon simplifie ses offres 5G avec le nouveau plan « myPlan »

Spread the love

Verizon a tenu une conférence de presse lundi pour présenter son nouveau plan illimité flexible « myPlan » avec des avantages optionnels à 10 $, tels que Disney Plus et Apple Music Family.

Pour bénéficier des forfaits cellulaires chez Verizon, vous n’aurez plus besoin de passer par les plans complexes « Get More », « Play More », « Do More » ou « Start 5G ». L’opérateur a annoncé de nouvelles offres simplifiées « myPlan » qui vous permet de choisir les abonnements et les fonctionnalités qui vous intéressent. Lors de la conférence de presse, Frank Boulben, directeur des revenus du groupe des consommateurs de Verizon, a déclaré que les données d’enquête montrent que les clients veulent avoir le contrôle et la flexibilité. « Les clients n’aiment pas les offres surchargées, ils veulent payer uniquement ce qu’ils veulent utiliser », a déclaré Boulben.

Désormais, lors du choix d’un forfait illimité, Verizon ne présentera que les options premium « Unlimited Plus » ou de base « Welcome Unlimited ». Le nouveau plan Unlimited Plus est essentiellement le précédent plan Get More de Verizon, mais à un prix plus bas et sans les bonus inclus tels qu’Apple Music ou Disney Plus. Si vous les voulez, vous devrez les ajouter en tant qu’avantages « piécés » à prix réduit de 10 $ chacun.

À LIRE AUSSI  Apple doit divulguer plus d'informations sur ses fournisseurs pour soutenir ses affirmations de neutralité carbone

Par exemple, au lieu de payer 16,95 $ par mois à Apple pour un abonnement Apple One individuel, il ne vous en coûtera que 10 $ par mois en tant qu’avantage Verizon. Parmi les autres avantages, on trouve Apple Music Family, le bundle de streaming Disney avec Hulu et ESPN+, Walmart Plus, le stockage cloud Verizon, et bien d’autres.

Le réseau 5G mmWave avec les lignes Unlimited Plus 

Unlimited-Plus

Les lignes Unlimited Plus vous donnent accès au réseau 5G mmWave, des données illimitées et sans restriction, un hotspot mobile de 30 Go et une réduction de moitié sur les plans de données des appareils connectés tels que les Apple Watch et les tablettes. Les prix sont toujours échelonnés en fonction du nombre de lignes souhaitées. Ce qui suppose que vous mettez en place un mode de paiement automatique et pas de factures par courrier (sinon, il y a 10 $ de plus par ligne). Unlimited Plus coûte 80 $ pour une ligne, 70 $ chacune pour deux, 55 $ chacune pour trois, 45 $ chacune pour quatre, et 42 $ chacune pour cinq ou plus.

Pendant ce temps, le plan de base Welcome Unlimited ne propose pas d’accès mmWave ni le reste des fonctionnalités du niveau Plus, mais vous pouvez toujours ajouter des avantages selon vos souhaits. Welcome Unlimited coûte 65 $ pour une ligne, 55 $ chacune pour deux, 40 $ chacune pour trois, 30 $ chacune pour quatre, et 27 $ chacune pour cinq ou plus.

À LIRE AUSSI  Star Trek : Very Short Treks, une nouvelle série d'animation pour le 50e anniversaire de la série animée

Lors de la conférence de presse, Sowmyanarayan Sampath, PDG du groupe des consommateurs de Verizon, a déclaré que les nouveaux plans étaient le résultat de nombreuses années de recherche auprès des consommateurs. Il a également souligné que ces derniers étaient prêts à dépenser davantage pour un réseau fiable et à économiser de l’argent ailleurs. « Ils utilisent du papier toilette à une épaisseur s’ils en ont besoin, mais en ce qui concerne les réseaux, ils veulent de la qualité en raison du temps qu’ils y passent », a déclaré Sampath. Les nouvelles offres « myPlan » seront disponibles à partir du 18 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *