WhatsApp teste une fonctionnalité qui vous permettra de filtrer vos conversations

Spread the love

La version bêta de cette fonctionnalité de filtres de recherche avancée est uniquement disponible pour les comptes professionnels, WhatsApp Business. 

Cette fonctionnalité arrivera dans une future mise à jour pour les utilisateurs d’iOS, d’Android et de PC

WhatsApp a récemment lancé les réactions sur ses plateformes et rassuré ses utilisateurs qu’il continuait de travailler sur l’introduction prochaine des Conversations. Et bien que la société ne se soit pas prononcée à ce propos pour le moment, il s’avère qu’elle prépare également en ce moment l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité sur les comptes professionnels de son application. En effet, la version bêta des filtres de recherche avancée a été repérée par l’équipe de WABetaInfo

« Après avoir publié la nouvelle concernant le filtrage des entreprises à proximité pour certains utilisateurs à une date ultérieure, WhatsApp propose maintenant une autre fonctionnalité pour les comptes professionnels afin de leur permettre de filtrer les résultats de recherche à l’aide de nouvelles options. WhatsApp lance désormais une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de filtrer vos chats et vos messages à l’aide de filtres de recherche avancés », a-t-elle écrit. 

De plus, WABetaInfo a également partagé une capture d’écran réalisée sur WhatsApp Business pour Android en précisant que la même fonctionnalité a aussi été déployée sur WhatsApp Business iOS. Sur l’image, on observe les options des filtres de recherche avancée qui sont telles que : Non-lus, Contacts, Non-contacts et Groupes.

Par ailleurs, WABetaInfo a ajouté que « cette fonctionnalité a été publiée uniquement sur la version bêta de WhatsApp Business, et que WhatsApp ne prévoit pas de la publier sur WhatsApp Messenger, puisqu’elles sont plus utiles sur WhatsApp Business ».

Ainsi, ceux qui disposent d’un compte WhatsApp professionnel devraient s’attendre à accueillir bientôt les filtres de recherche avancée car la fonctionnalité sera disponible pour les appareils iOS, d’Android et bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.