Microsoft : Le nouveau Bing alimenté par ChatGPT est désormais disponible pour tous
Microsoft présente une nouvelle expérience de recherche Bing alimentée par ChatGPT qui est déjà disponible pour tout le monde sous la forme d’un « aperçu limité ». Vous pourrez bientôt utiliser le nouveau Bing pour effectuer des recherches et recevoir des réponses annotées générées par l’IA en temps réel.
Microsoft lance une nouvelle version de Bing
Lors de son événement presse surprise du mardi 07 février 2023, Microsoft a annoncé le lancement d’un tout nouveau moteur de recherche Bing alimenté par l’IA et le navigateur Edge. Ces nouvelles versions de ces deux navigateurs sont disponibles en avant-première dès maintenant sur Bing.com. L’objectif de l’entreprise est d’offrir une meilleure recherche, des réponses plus complètes, une nouvelle expérience de chat et la possibilité de générer du contenu.
« L’IA va fondamentalement changer toutes les catégories de logiciels, en commençant par la plus importante d’entre elles : la recherche. Aujourd’hui, nous lançons Bing et Edge alimentés par le copilote et le chat de l’IA, pour aider les gens à tirer davantage de la recherche et du web », a déclaré Satya Nadella, président et CEO de Microsoft.
La nouvelle version de Bing permet aux utilisateurs de saisir des requêtes d’une longueur maximale de 1000 mots et de recevoir des réponses annotées générées par l’IA. Microsoft a également ajouté un moyen d’affiner les résultats à l’aide d’un nouveau chatbot intégré à Bing.
« Nous sommes heureux de vous informer que le nouveau Bing fonctionne avec un nouveau modèle OpenAI de nouvelle génération, plus puissant que ChatGPT et spécialement conçu pour la recherche. Il reprend les principaux enseignements et les avancées de ChatGPT et de GPT-3.5 – et il est encore plus rapide, plus précis et plus performant », a indiqué Microsoft.
Lancement du nouveau Bing
Le nouveau Bing sera accessible via le site Bing.com où vous verrez des exemples de requêtes à essayer, s’ils vous montrent la nouvelle interface de type chat. Vous pourrez vous inscrire sur la liste d’attente pour accéder à l’expérience complète du chat. Selon Microsoft, vous aurez une priorité plus élevée si vous vous connectez avec votre compte Microsoft, si vous définissez les paramètres par défaut de Microsoft sur votre PC et si vous téléchargez l’application Bing.
Microsoft a prévu de déployer l’accès à la nouvelle expérience de chat à des millions de personnes dans les semaines à venir et de mettre en place une version mobile également. Par ailleurs, l’entreprise a aussi évoqué un « copilote pour le web » alimenté par l’IA qui sera disponible sur Microsoft Edge. L’outil pourra effectuer une variété de tâches telles que résumer un PDF, générer du code et même créer un message sur les médias sociaux.
Laisser un commentaire