×

Apple vend des montres Series 9 et Ultra 2 sans surveillance de l’oxygène dans le sang

Apple-montres-Series

Apple vend des montres Series 9 et Ultra 2 sans surveillance de l’oxygène dans le sang

Spread the love

Apple annonce qu’elle vendra l’Apple Watch Series 9 et l’Apple Watch Ultra 2 sans leurs fonctions de surveillance de l’oxygène dans le sang à partir de demain, le 18 janvier.

Apple Watch Series 9 et Ultra 2 sans oxygène dans le sang

L’annonce intervient après qu’Apple a échoué à faire annuler l’interdiction de vente de ses montres aux États-Unis par la Commission du commerce international des États-Unis (ITC).

Les montres révisées seront disponibles sur le site Web d’Apple à partir de 9 h 00 HE, ainsi que dans les magasins de détail Apple.

Si vous possédez actuellement une Apple Watch dotée de fonctionnalités de surveillance de l’oxygène dans le sang, Apple affirme qu’il n’y aura « aucun impact » sur ces appareils.

Un dossier judiciaire déposé plus tôt cette semaine a confirmé que les douanes américaines avaient approuvé les versions des montres Apple sans les fonctions de surveillance de l’oxygène dans le sang.

À LIRE AUSSI  Apple dévoile une nouvelle gamme de Mac alimentés par les puces M3

Selon Bloomberg, Apple aurait développé une solution logicielle de contournement pour désactiver la fonction de surveillance de l’oxygène dans le sang.

Apple a déclaré dans une déclaration qu’elle continuerait à faire appel de la décision de l’ITC.

« L’appel d’Apple est en cours et nous pensons que la Cour d’appel du circuit fédéral américain devrait annuler la décision de l’USITC », a déclaré la porte-parole d’Apple, Nikki Rothberg. « Nous sommes fortement en désaccord avec la décision de l’USITC et les ordonnances qui en résultent. »

« En attendant l’appel, Apple prend des mesures pour se conformer à la décision tout en garantissant aux clients un accès à l’Apple Watch avec des perturbations limitées », a ajouté Rothberg. « Ces étapes incluent l’introduction d’une version de l’Apple Watch Series 9 et de l’Apple Watch Ultra 2 aux États-Unis sans la fonction Blood Oxygen. »

« Il n’y a aucun impact sur les unités Apple Watch achetées précédemment et qui incluent la fonction Blood Oxygen », a-t-elle conclu.

Source : The verge

Laisser un commentaire

Vous avez peut-être manqué