Apple TV+ dévoile la bande-annonce de Fingernails, une comédie romantique de science-fiction avec Jessie Buckley, Riz Ahmed et Jeremy Allen White

Spread the love

New York, le 26 septembre 2023 – Apple TV+ a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce de Fingernails, une comédie romantique de science-fiction réalisée par Christos Nikou. Le film sortira en streaming le 3 novembre 2023.

Le genre du film : comédie romantique de science-fiction

Fingernails se déroule dans un monde rétrofuturiste où un test a été mis au point pour prouver que deux personnes sont (ou ne sont pas) amoureuses. Anna (Jessie Buckley), Ryan (Riz Ahmed) et Ben (Jeremy Allen White) sont trois personnes qui se retrouvent impliquées dans un triangle amoureux alors qu’elles tentent de naviguer dans un monde où une machine peut déterminer si une relation vit ou meurt.

La bande-annonce donne un aperçu de l’ambiance étrange et sombre du film. On y voit Anna, Ryan et Ben se soumettre au test, qui consiste à arracher un ongle de chaque personne. Le test est censé être infaillible, mais il semble que les résultats ne soient pas toujours clairs.

Fingernails est le deuxième long métrage de Christos Nikou, qui a également réalisé le film de science-fiction The Killing of a Sacred Deer en 2017. Le film est produit par Yorgos Lanthimos, producteur d’œuvres telles que The Lobster et The Favourite.

En savoir plus sur Fingernails :

  • Date de sortie : 3 novembre 2023
  • Plateforme de diffusion : Apple TV+
  • Réalisateur : Christos Nikou
  • Acteurs : Jessie Buckley, Riz Ahmed, Jeremy Allen White

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *