×

Disney augmente les prix de Disney Plus et Hulu sans publicité

Disney-prix-Disney-Plus-et-Hulu-sans-publicite

Disney augmente les prix de Disney Plus et Hulu sans publicité

Spread the love

Disney augmente les prix de ses forfaits Disney Plus et Hulu sans publicité à partir du 12 octobre. Disney Plus passera de 10,99 $ par mois à 13,99 $, tandis que son forfait annuel sans publicité passera de 109,99 $ à 139,99 $. De plus, le niveau sans publicité de Hulu passera de 14,99 $ par mois à 17,99 $.

Disney Plus : les prix augmentent de 30 %

Heureusement, il est encore temps d’économiser sur l’un ou l’autre plan avant la hausse des prix de Disney. Si vous vous abonnez à un an de Disney Plus Premium aujourd’hui, vous pourrez obtenir une année complète pour 109,99 $ avant de devoir débourser 30 $ supplémentaires. Assurez-vous simplement de marquer vos calendriers car vous serez facturé 139,99 $ à la prochaine date de facturation, qui sera dans un an.

Vous pouvez également économiser si vous souscrivez au forfait mensuel avant le 12 octobre, mais pas autant. Si vous vous abonnez avant le 12 octobre, vous serez facturé 10,99 $ pour votre premier mois de Disney Plus. Vous devrez alors payer 13,99 $ par mois comme tout le monde après votre premier cycle de facturation, mais cela représente quand même une économie de 3 $.

À LIRE AUSSI  Xfinity : Fin de la diffusion gratuite de Peacock

La même logique s’applique aux forfaits Disney Bundle Trio Basic et Premium. Il s’agit notamment des versions financées par la publicité et sans publicité de Disney Plus et Hulu, respectivement, les deux proposant ESPN Plus avec des publicités. Si vous vous abonnez avant le 12 octobre, vous serez facturé 12,99 $ pour le premier mois du forfait de base financé par la publicité ou 19,99 $ pour le forfait Premium sans publicité. La hausse des prix entrera en vigueur lors de votre deuxième cycle de facturation, vous paierez donc respectivement 14,99 $ et 24,99 $.

Disney n’a pas encore annoncé de raison pour cette hausse des prix. Cependant, il est probable que cela soit dû à la concurrence croissante dans le secteur du streaming. De nombreux autres services de streaming, tels que Netflix, HBO Max et Amazon Prime Video, ont augmenté leurs prix au cours des dernières années.

Que pensez-vous de cette hausse des prix ?

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Vous avez peut-être manqué