Fujifilm lance l’appareil photo instantané hybride « INSTAX mini Evo »

Spread the love

Le premier appareil photo INSTAX mini Evo, conçu avec une touche premium et classique, équipé d’un levier d’impression, d’un cadran d’objectif et d’un cadran de film.

La fusion du film et du numérique avec l’appareil photo hybride INSTAX Mini Evo

Dans la nuit de ce mardi 16 novembre, Teiichi Goto, le Directeur Représentant de Fujifilm a annoncé officiellement l’appareil photo hybride argentique Instax Mini Evo. Il est décrit comme un nouveau produit phare de INSTAX « conçu avec une touche haut de gamme et classique ».

par ailleurs, pour le plaisir et la satisfaction des amoureux de l’appareil photo instantané traditionnel, l’appareil photo instantané hybride dispose des capacités numériques pour partager et stocker des images.

D’ailleurs pour FUJIFILM, « cet appareil photo a été conçu pour offrir au photographe la possibilité de choisir les images à imprimer instantanément, les images à partager et les images à stocker pour un accès ultérieur. Cette variété unique d’options, associée au style analogique classique des appareils photo INSTAX traditionnels, crée une expérience premium pour le consommateur qui transcende la photographie instantanée standard. ».

INSTAX Mini Evo, des fonctions, une opérabilité, une qualité d’impression et des applications plus avancées que jamais

Avec une monture grise rehaussée d’argent métallique, l’appareil photo instantané hybride présente en effet des caractéristiques qui lui confèrent une qualité unique. Aussi, FUJIFILM l’a conçu avec une attention particulière aux détails les plus fins.

100 combinaisons d’effets de prise de vue

Cet appareil photo dispose de dix effets d’objectif, dont « Soft Focus » et « Light Leak« , ainsi que dix effets de film dont « Monochrome » et « Retro ». La combinaison de ces effets permet en effet aux utilisateurs de s’exprimer à travers 100 effets de prise de vue différents. Sans oublier le mode « instax-Rich » pour des couleurs riches et le mode « instax-Natural » pour un toucher plus doux.

Une qualité supérieure aux précédents appareils hydrides INSTAX

Comme les autres appareils photo hybrides Instax, le Mini Evo dispose d’un écran LCD de 3 pouces. Ces dernières lui permet de cadrer les photos numériques avant l’impression. Cependant, il faut noter qu’il a une résolution d’exposition deux fois supérieure aux modèles précédents. Et telle une imprimante, les utilisateurs peuvent imprimer leurs photos depuis leur smartphone.

Stockage des photos Mini Evo

Voir l’article

Avec emplacement pour carte MicroSD, l’appareil instantané hydride Mini Evo offre un vaste espace pour stocker des images. Aussi, Fujifilm a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet d’enregistrer des photos Mini Evo imprimées sur votre téléphone avec des cadres Instax intégrés, afin de pouvoir les partager sous forme de clichés Instax numériques.

Dès le 03 décembre, Fujifilm lancera l’Instax Mini Evo au Japon à un coût de 199,95 $. Il sera disponible aux Etats-Unis qu’en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.