×

Gargoyles, la série animée culte des années 90, revient en série d’action réelle sur Disney+

Gargoyles-sur-Disney+

Gargoyles, la série animée culte des années 90, revient en série d’action réelle sur Disney+

Spread the love

Gargoyles, l’une des séries animées les plus emblématiques des années 90, va faire son retour sur Disney+. La série, qui a été diffusée de 1994 à 1997, suivait un clan de gargouilles maudites à vivre comme de la pierre. Mille ans passent, et lorsqu’un milliardaire les déplace avec leur château dans son gratte-ciel de Manhattan, les gargouilles se réveillent, font équipe avec un détective local et commencent à protéger la ville des criminels, des milliardaires et de nombreuses créatures magiques.

Gargoyles, la série culte des années 90 revient en action réelle

La nouvelle série sera écrite, produite et présentée par Gary Dauberman, qui a travaillé sur les films d’horreur Annabelle et It. James Wan, qui a également travaillé sur la série Annabelle, sera producteur exécutif.

L’annonce de ce reboot a suscité un vif enthousiasme chez les fans de la série originale. Cependant, certains fans ont également exprimé des inquiétudes quant au fait que la série puisse être annulée prématurément, comme ce fut le cas de Willow, une autre série culte des années 90 qui a été redémarrée en série d’action réelle sur Disney+ en 2022.

À LIRE AUSSI  Essai de l'Asus ROG Strix Scar X3D : le paysage transformé par le nouveau processeur AMD

Une série d’action réelle prometteuse

La nouvelle série Gargoyles a le potentiel d’être un succès. Gary Dauberman est un scénariste et producteur talentueux, et James Wan est un réalisateur de renom. La série originale était une série complexe et mature, et il est possible que la nouvelle série puisse capturer la même magie.

Il faudra attendre de voir comment la série se déroulera pour savoir si elle sera un succès. Cependant, l’annonce de ce reboot est une bonne nouvelle pour les fans de la série originale.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Vous avez peut-être manqué