La mémoire de stockage de l’iPhone 13 Pro et 13 Pro Max pourrait aller jusqu’à 1 To

Spread the love

Pour ses prochains bijoux, Apple serait prêt à faire les choses de façon grandiose. D’après les analystes de Wedbush, la mémoire de stockage de l’iPhone 13 Pro pourrait atteindre 1 To. Selon les experts qui citent comme source la chaîne d’approvisionnement, les iPhones 13 Pro et 13 Pro Max seront dotés d’un To assurent-ils. Si l’on se réfère aux analystes, on peut bien affirmer qu’Apple est décidé à donner le meilleur à ses utilisateurs avec les deux modèles les plus hauts de sa riche gamme.

De sources proches de la firme, les analystes financiers de Wedbush révèlent des informations capitales sur les iPhones 13. Selon ces derniers, la prestigieuse marque de téléphone aurait l’intention d’équiper les deux appareils haut de gamme d’une capacité de mémoire interne d’un To. Une première dans l’histoire de la firme. Les experts confient avoir reçu ces information après investigation auprès des fournisseurs de la marque.

Mémoire de stockage de l’iPhone 13 : Les iPhones 13 Mini et 13 Standard pas concernés

Ils ajoutent que tous les modèles d’iPhone 13 ne sont pas concernés. En effet, les iPhones 13 Mini et 13 Standard seront muni d’une capacité comprise entre 256 et 512 Go. Seuls les derniers modèles de la gamme sont concernés. Il s’agit bien sûr des iPhones 13 Pro et 13 Pro Max.

Jusqu’à nouvel ordre, l’on ne saurait affirmer si la firme californienne proposera toujours une capacité minimale de stockage de 128 Go sur les nouveaux téléphones. Pour rappel, l’iPhone 12 Pro et la 12 Pro Max sont dotés d’une mémoire interne de 512 go au maximum. Apple pourrait sauter le pas en proposant directement une capacité de stockage de 256 Go. Impossible de donner une réponse. Aucune information n’a fuité sur le sujet.

Retenez que la firme de Cupertino n’est pas la première marque à lancer des smartphones avec 1 To de stockage interne. En effet, il y a deux années, Samsung avait lancé la Galaxy S10+ 5 Go avec 1 To de mémoire interne. Une option sui a fait la joie des vidéastes et photographes qui doivent enregistrer les contenus lourds en 4K.

Une décision motivée par un hardware ?

Il y a des rumeurs qui courent depuis un moment. En effet, la décision de la firme californienne d’aller jusqu’à 1 To pour certains modèles de leur smartphones serait motivée essentiellement par une création particulière. Il s’agit en effet d’un hardware qui permet de prendre jusqu’à 45 image par seconde et ce en 8 K.  Les vidéos en 8K sont volumineuses et nécessitent un grand espace pour être stocké. Ce serait donc la raison principale pour laquelle Apple aurait décidé de proposer 1 To de mémoire.

Apple aurait même pensé à une lentille spéciale anamorphique pour le bonheur des vidéastes.  Notons que ce n’est pas la première fois qu’une rumeur sur des modèles d’iPhone dotés d’1 To de stockage circule. Il est donc conseillé de prendre toutes ces informations avec des pincettes. Puisque Apple pourrait encore changer la donne et nous surprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.