Plants vs. Zombies 3 : Welcome to Zomburbia lancé en douceur dans certains pays

Spread the love

 EA a annoncé le lancement en douceur de Plants vs. Zombies 3 : Welcome to Zomburbia (PvZ3) dans certains pays, notamment le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Australie, les Philippines et l’Irlande.

Plants vs. Zombies 3 : Soft Launch dans 5 pays

PvZ3 est un jeu de tower defense dans lequel les joueurs utilisent des plantes animées pour repousser une horde de zombies. Le jeu propose des personnages nouveaux et anciens, ainsi qu’un gameplay qui reflète le « combat classique du premier jeu ».

PvZ3 sera gratuit, mais il comportera toujours des microtransactions.

Le jeu original Plants vs. Zombies est sorti sur PC et Mac en 2009 avant de se rendre sur les appareils mobiles. Le jeu s’est étendu à encore plus de plates-formes après l’acquisition de son développeur – PopCap Games – par EA en 2011. Cela a également conduit au développement de Plants vs. Zombies 2, sorti en 2013.

EA affirme que PvZ3 sera disponible dans davantage de pays « à une date ultérieure » pendant qu’il recueille des commentaires pendant la période de lancement progressif.

Commentaires des joueurs

Les joueurs qui ont pu accéder à PvZ3 ont donné des commentaires positifs sur le jeu. Ils ont apprécié les nouveaux personnages et le gameplay classique.

Un joueur a déclaré : « J’adore le fait que PvZ3 revienne aux racines du premier jeu. Le gameplay est amusant et addictif, et les nouveaux personnages sont vraiment cool. »

À LIRE AUSSI  Waymo déploie des symboles LED sur ses voitures autonomes pour communiquer avec les autres usagers de la route

Un autre joueur a déclaré : « Je suis heureux que PvZ3 soit enfin sorti. J’ai hâte de voir ce que le jeu réserve dans le futur. »

PvZ3 est un excellent début pour la série. Le jeu est amusant, addictif et fidèle aux racines de la série. Les joueurs qui aiment les jeux de tower defense devraient certainement le vérifier.

Source : The verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *