Xiaomi présente une gamme de smartphones dotés d’un énorme capteur de caméra

Spread the love

Il s’agit d’un capteur de caméra de 6.73 pouces qui représente un élément géant qu’il ne serait normalement pas possible d’avoir dans un tel smartphone.

Voici quelques détails des nouveautés tech intégrées au smartphone phare Mi 12S Ultra de Xiaomi

Xiaomi a présenté ce lundi 04 juillet, un trio de smartphones dont l’un possède une particularité intéressante. Ce dernier est livré avec une nouvelle fonctionnalité assez innovante. En effet, le smartphone phare de Xiaomi, le Mi 12S Ultra dispose d’un écran OLED de 6,73 pouces et d’un renflement en forme d’objectif de caméra. Celui-ci est situé à l’arrière et occupe environ un tiers de la face secondaire du téléphone. Il dispose d’un système Snapdragon 8 Plus Gen 1 haut de gamme sur une puce.

À l’intérieur du faux objectif, vous trouverez trois appareils photo du téléphone. Le premier est ultra-large avec 48 mégapixels. Le second est un téléobjectif de 48 mégapixels et possède un zoom optique 5x de même qu’un zoom numérique 120x. Le troisième et dernier appareil photo est le principal de 50 mégapixels et il utilise spécifiquement le capteur d’un pouce.

Bien que différentes entreprises aient déjà intégré des capteurs de pouce très considérable, dans les téléphones qu’elles ont récemment sortis, toutefois, elles sont peu. Car, cela n’est pas tout à fait accessible pour toutes les entreprises de construction technologique.

A ce propos, Xiaomi a déclaré que le système de caméra du smartphone phare Mi 12S Ultra a été conçu en partenariat avec Leica et a par ailleurs, des caractéristiques d’un téléphone phare. Il résiste à l’eau, à la poussière IP68 et sa batterie a une puissance de 4 860 mAh. En se procurant ce téléphone, les utilisateurs peuvent profiter d’une charge rapide de 67 W et d’un écran de fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

Selon les rumeurs, ce nouvelle sortie de Xiaomi sera vendue au prix de 3 999 RMB environ, soit 600 USD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.