Final Fantasy XVI : un port PC et deux DLC payants annoncés

Spread the love

Aucune date de sortie pour l’instant, mais le producteur Naoki Yoshida devrait avoir plus de nouvelles à partager d’ici la « fin de l’année ».

Final Fantasy XVI : les joueurs PC et Xbox attendent leur tour

Seattle, WA – Les joueurs sur PC ont de quoi se réjouir aujourd’hui, car Final Fantasy XVI, le dernier opus de la célèbre franchise JRPG, va sortir sur leur plateforme préférée. Lors du panel « Voices From Valisthea » à la PAX West, le producteur de Final Fantasy XVI, Naoki Yoshida, a également annoncé que deux extensions DLC payantes étaient en cours de développement.

Aucune date de sortie n’a été donnée pour le port PC ou les DLC, mais Yoshida a déclaré qu’il espérait pouvoir partager plus d’informations avant la fin de l’année. L’une des extensions devrait se dérouler à Valisthea, le décor régional de Final Fantasy XVI.

En plus de ces annonces majeures, Yoshida a également annoncé qu’une mise à jour gratuite est désormais disponible en téléchargement. Cette mise à jour ajoute plusieurs nouveaux éléments cosmétiques au jeu, tels que des costumes de personnages et des skins d’armes, ainsi que quelques corrections de bugs mineurs.

La sortie d’un port PC pour Final Fantasy XVI est une excellente nouvelle pour les fans de la série qui n’ont pas encore eu l’occasion de jouer au jeu. Le titre a reçu des critiques élogieuses pour son combat fluide, son histoire captivante et son monde magnifique.

À LIRE AUSSI  Meta perd son responsable des partenariats d'information alors qu'elle se retire de l'information

Avec le port PC désormais confirmé, il est possible que Final Fantasy XVI soit finalement publié sur la plate-forme Xbox Series X|S. Bien que le jeu soit actuellement présenté comme une exclusivité PS5, une publicité pour la console (vue via IGN) suggère qu’il pourrait s’agir d’une exclusivité limitée à six mois. Des titres plus anciens comme Final Fantasy XV sont déjà sortis sur les consoles Xbox, et le MMORPG Final Fantasy XIV, acclamé par la critique, devrait finalement les rejoindre au printemps 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *