×

Lime s’approche de la rentabilité, vise IPO

Lime-scooters-electrique

Lime s’approche de la rentabilité, vise IPO

Spread the love

Lime, une société de scooters électriques partagés, a publié des résultats financiers du premier semestre 2023 qui montrent une rentabilité en hausse. L’entreprise a déclaré des réservations brutes de 250 millions de dollars, soit une augmentation de 45 % par rapport à l’année dernière. Le PDG de Lime, Wayne Ting, a déclaré que l’entreprise était en passe de devenir rentable pour l’ensemble de l’année et de générer un flux de trésorerie disponible positif.

Lime prêt pour IPO après une année rentable

Ting a déclaré que Lime avait pris des mesures pour se différencier de ses concurrents, notamment en construisant ses propres scooters. L’entreprise a également quitté certains marchés pour se concentrer sur les plus rentables.

« Je pense que nous avons les ingrédients pour tirer profit d’une introduction en bourse traditionnelle », a déclaré Ting.

À LIRE AUSSI  Mirae Asset envisage d’aider Elon Musk à financer son projet de rachat de Twitter

L’industrie des scooters électriques partagés a connu des hauts et des bas au cours des dernières années, mais Lime semble être en position de force. L’entreprise est la seule grande entreprise du secteur à être rentable et elle est bien positionnée pour une introduction en bourse.

Voici quelques-uns des points clés de l’article :

  • Lime a déclaré des réservations brutes de 250 millions de dollars au premier semestre 2023, soit une augmentation de 45 % par rapport à l’année dernière.
  • L’entreprise est en passe de devenir rentable pour l’ensemble de l’année et de générer un flux de trésorerie disponible positif.
  • Lime a pris des mesures pour se différencier de ses concurrents, notamment en construisant ses propres scooters et en quittant certains marchés.
  • L’entreprise est la seule grande entreprise du secteur à être rentable et elle est bien positionnée pour une introduction en bourse.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Vous avez peut-être manqué