Top 5 des meilleurs sites sur lesquels acheter du Bitcoin et autres cryptomonnaies

Spread the love

Lorsqu’on débute, trouver des sites de confiance peut se révéler une tâche bien plus ardue que cela en a l’air. À quel site faire confiance ? Comment ne pas se faire arnaquer ? Comment être vraiment sûr que ce n’est pas du faux ? Autant de questions que l’on se pose. Dans cet article, nous vous partageons le top 5 des sites de référence sur lequel vous pouvez facilement acheter du Bitcoin et autres cryptomonnaies de votre choix.

Coinbase

Coinbase est une plateforme populaire en ligne spécialisée en échange de cryptomonnaies. Elle permet l’achat, la vente et le stockage de nombreuses cryptomonnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin,…

C’est un moyen simple mais surtout sécurisé de gérer des cryptomonnaies. Son mode de fonctionnement est assez simple. Pour un achat ou pour une vente, il suffit de vous diriger vers la section Achat/Vente de votre menu et de choisir votre cryptomonnaie. Ensuite, renseignez le montant et choisissez votre mode de paiement. Il ne vous reste plus qu’à confirmer et le tour est joué. Les frais varient selon la cryptomonnaie concernée.

Coinhouse

Plateforme d’échange de cryptomonnaies basée en France, Coinhouse permet d’acheter du Bitcoin et de l’Ether. Elle dispose d’un service dont la disponibilité est de 24h/24. À l’achat, les frais sont de 4,9% et à la vente, ils sont de 3,9%. Les transactions, qu’il s’agisse de vente ou d’achat sur Coinhouse peuvent se faire par Carte bancaire.

Situés à Paris, vous pouvez vous rendre directement dans leur agence pour effectuer un achat de cryptomonnaie. Vous avez la possibilité de payer en espèces.

Crypto.com

Connue surtout pour sa crypto-carte qui permet de faire des transactions de la vie courante avec les cryptomonnaies, Crypto.com est une plateforme qui présente de nombreux service.

C’est une plateforme sécurisée que vous pourrez facilement prendre en main.

Binance

Avec des dizaines de milliards de dollars en volumes par mois, Binance est l’un des leaders mondiaux et vétérans du marché.

Elle est adaptée aux personnes expérimentées du domaine avec une bibliothèque de presque 315 cryptomonnaies en plus du célèbre Bitcoin.

Binance dispose d’une application mobile sur iOS et Android et l’est également sur navigateur Web.

bitFlyer

C’est la plateforme leader au Japon et elle vient notamment de lancer son extension vers l’union européenne. Elle permet d’acheter les cryptomonnaies les plus populaires

BitFlyer est une plateforme sécurisée et est simple à prendre à main. Vous pouvez facilement vous y retrouver si vous débutez.

Avant d’investir dans une cryptomonnaie pensez surtout à faire vos recherches afin et d’éviter tout problème potentielu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.