Meta : les internautes américains peuvent désormais partager des NFT sur Instagram ou Facebook
Les utilisateurs des 100 pays où des objets de collection numériques sont disponibles sur Instagram peuvent également accéder à cette fonctionnalité.
Connectez votre portefeuille numérique à Facebook ou Instagram afin de partager leurs objets de collection numériques entre les deux applications
En mai dernier, Instagram a lancé le test des NFT sur la plateforme et a accordé à un petit groupe d’utilisateurs américains la possibilité d’afficher des objets de collection numériques sur leur page, leurs stories et dans les messages. Ce jeudi 29 septembre, Meta a déployé la fonctionnalité à une échelle plus large.
« Tout le monde sur @instagram et @facebook peut désormais partager ses objets de collection numériques aux États-Unis, et sur Instagram dans les plus de 100 pays annoncés précédemment », a indiqué Meta dans un post Twitter.
Ainsi, dès aujourd’hui, tous les utilisateurs de Facebook et d’Instagram aux États-Unis peuvent partager les objets de collection numériques qu’ils possèdent à la fois sur Facebook et Instagram.
Les habitants des 100 pays d’Afrique, d’Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et des Amériques où les objets de collection numériques sont disponibles sur Instagram, peuvent aussi bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité.
Pour partager des objets de collection numériques à la fois sur Facebook et Instagram, il leur suffira de connecter leur portefeuille numérique à Facebook ou à Instagram. Meta a déclaré qu’il prendra maintenant « en charge les connexions de portefeuilles avec Coinbase Wallet et Dapper, ainsi que la possibilité de publier des pièces de collection numériques issues de la blockchain Flow ».
En dehors de Flow, Meta informe qu’il prend aussi en charge les blockchains tels que Ethereum et Polygon. Notez qu’il n’y a pas de frais associés à la publication ou au partage d’un objet de collection numérique sur Instagram.
Découvrez ici les NFT partagés sur Instagram par l’artiste Lívia Elektra.
Laisser un commentaire