Counter-Strike 2 sort enfin, avec des mises à jour majeures

Spread the love

Valve a annoncé aujourd’hui la sortie de Counter-Strike 2, la mise à jour tant attendue de Counter-Strike : Global Offensive. Le nouveau jeu comprend des améliorations majeures, notamment des grenades fumigènes améliorées, des cartes repensées et des fonctionnalités réseau améliorées.

Counter-Strike 2 : sortie et nouveautés

Après des années de rumeurs, Valve a annoncé CS2 en mars et ouvert un test limité. Le jeu mis à jour est basé sur le moteur Source 2 de Valve, donnant au jeu un lifting indispensable, un son retravaillé, des améliorations de l’interface utilisateur et des outils d’atelier communautaire mis à niveau. Il existe même un nouveau « gameplay indépendant du taux de tic-tac » que Valve décrit comme un moyen pour les serveurs de « connaître l’instant exact où le mouvement commence, un coup de feu est tiré ou une « nade » est lancée.

CS2 est disponible gratuitement sur Steam. Il pèse 27 Go et remplace directement Counter-Strike: Global Offensive sur la plateforme. Tous les objets que vous avez collectés dans CS:GO seront disponibles dans CS2, tandis que les armes de série bénéficieront également d’un look amélioré grâce au moteur Source 2.

À LIRE AUSSI  Microsoft Teams Premium Alimenté par OpenAI : une nouvelle expérience de collaboration

Voici quelques-unes des principales améliorations de Counter-Strike 2 :

  • Grenades fumigènes améliorées : Les grenades fumigènes ont été repensées pour être plus réalistes et plus efficaces. Elles offrent désormais une couverture plus dense et plus durable, et elles peuvent être lancées plus loin.
  • Cartes repensées : Certaines des cartes les plus populaires de Counter-Strike: Global Offensive ont été repensées pour tirer parti des nouvelles fonctionnalités de CS2. Les cartes ont été retravaillées visuellement et les points de contrôle ont été modifiés pour offrir une nouvelle expérience de jeu.
  • Fonctionnalités réseau améliorées : Les fonctionnalités réseau de CS2 ont été améliorées pour offrir une expérience de jeu plus fluide et plus réactive. Les serveurs ont maintenant un taux de tic plus élevé, ce qui signifie que les joueurs verront les événements plus rapidement.

Counter-Strike 2 est une mise à jour majeure pour la franchise Counter-Strike. Il apporte une foule de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui devraient ravir les fans du jeu.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *