Facebook n’organisera pas la conférence F8 en 2022 pour mieux se consacrer à la construction du metaverse

Spread the love

Facebook a décidé de mettre une pause dans l’organisation de la conférence annuelle F8 pour le compte de l’année 2022. Cependant, la société annonce un nouvel événement intitulé Conversations.

Meta lancera son événement Conversations 1ère édition le 19 mai prochain

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 06 avril 2022, Meta anciennement appelé Facebook a partagé sa décision de mettre une pause à sa conférence annuelle dite F8 qui réunit les développeurs et entrepreneurs de Facebook. F8 édition 2022 n’aura donc pas lieu.

« Comme les années précédentes, nous faisons une brève pause dans la programmation et n’organiserons pas le F8 en 2022 pendant que nous nous préparons à de nouvelles initiatives qui sont toutes conçues pour le prochain chapitre de l’Internet, et le prochain chapitre de notre entreprise aussi : la construction du metaverse », a déclaré Facebook.

Depuis l’annonce de l’idée de conception du metaverse, Facebook et toute son équipe se consacre à la concrétisation de ce projet. « À l’instar des premières étapes du web, la construction du metaverse sera un effort de collaboration à chaque étape, avec d’autres entreprises, créateurs et développeurs comme vous », dit la société.

Par ailleurs, Facebook a partagé une bonne nouvelle pour ceux qui sentent déçus de l’annulation de F8 2022. La société organisera une rencontre dénommée Conversations. Il s’agit d’événement inaugural axé sur la messagerie commerciale. Il se déroulera en ligne le 19 mai 2022.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour obtenir toutes les informations relatives à cet événement.

« Nous sommes également impatients de vous rencontrer lors de Connect, plus tard dans l’année, où nous vous ferons part des dernières nouveautés concernant nos offres de plateformes VR, AR et metaverse », informe Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.