FIFA lance FIFA+ pour les fans du football avec plus 40 000 matchs gratuits à suivre en direct

Spread the love

A travers son service de streaming FIFA+, FIFA vous propose des matchs en direct, des archives et documentaires sur les grandes stars du football telles que Ronaldinho, Dani Alves et bien d’autres.

« FIFA+ donnera accès à des matches de football en direct des quatre coins du monde, à des jeux interactifs, à des actualités, à des informations sur les tournois (…) », FIFA

Dans un communiqué publié sur son site web ce mardi 12 avril 2022, FIFA a officiellement lancé son service de streaming gratuit dénommé FIFA+. Celui-ci est donc à présent disponible à travers le monde en en cinq langues (anglais, français, allemand, portugais et espagnol) sur le web et appareils mobiles.

En effet, FIFA+ vous offre un ensemble de services de divertissement et de culture qui vous plonge au cœur de l’histoire du football et de ses protagonistes. Ainsi, FIFA+ vous propose les rubriques suivantes :

En direct

Plus de 40 000 matchs en direct par an des championnats nationaux du monde entier dont plus 29 000 matchs masculins et plus de 11 000 matchs féminins. « Dès le lancement, 1 400 matches seront diffusés en direct chaque mois sur FIFA+, avec une progression rapide » précise la FIFA.

Archives

Dans cette rubrique, la plateforme vous offre avant la Coupe du Monde Qatar 2022 « tous les matchs de la Coupe du Monde de la FIFA et de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ jamais enregistrés par caméra, soit au total plus de 2 000 heures de contenu d’archives ». FIFA annonce plus de 2 500 vidéos remontant aux années 1950.

Match Centre/Infos : 

Ici, les fans auront droit à des données et statistiques de 400 compétitions masculines et 65 compétitions féminines. Il y a également la rubrique des informations sur le monde du football. FIFA+ introduira pour le bonheur des fans « des votes, des quiz, des jeux de fantaisie et des pronostics ».

FIFA+ Programmes Originaux :

Dans cette rubrique, FIFA+ vous propose des « des documentaires, des séries documentaires, des talk-shows et des courts métrages » sur l’histoire du football, des équipes nationaux, et surtout sur « les héros du football d’hier et d’aujourd’hui dans plus de 40 pays ». Vous pouvez dès maintenant y découvrir les séries documentaires telles que Dani Crazy Dream (sur Dani Alves) et The Happiest Man in the World (Ronaldinho) et bien d’autres.

FIFA+ est disponible sur via sur ce site https://www.fifa.com/fifaplus/en/home.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.