Final Fantasy VII Rebirth : Pas de transfert de sauvegarde, mais de nouveaux détails dévoilés

Spread the love

Les fans de Final Fantasy VII Remake qui espéraient pouvoir transférer leur sauvegarde et leurs créations de personnages dans la suite, Final Fantasy VII Rebirth, seront déçus. Le directeur du jeu Naoki Hamaguchi a confirmé que cette option ne sera pas disponible.

Final Fantasy VII Rebirth : les fans déçus par l’absence de transfert de sauvegarde

Dans une interview publiée sur le blog PlayStation, Hamaguchi a expliqué que chaque jeu de la trilogie Final Fantasy VII sera un jeu autonome à part entière. Cela signifie que l’équilibrage de chaque jeu sera effectué indépendamment, et que les niveaux et capacités des joueurs ne seront pas transférés d’un jeu à l’autre.

Cependant, Hamaguchi a précisé que Square Enix a créé des bonus spéciaux pour les fans ayant joué au jeu précédent. Les joueurs qui auront des données de sauvegarde PS4 ou PS5 de Remake sur leur PS5 recevront l’invocation Leviathan. Les joueurs qui auront sauvegardé des données de l’extension DLC de Remake, Episode Intermission, recevront l’invocation Ramuh.

L’article du blog PlayStation contient également quelques autres détails intéressants sur Rebirth.

  • Il y aura de nouveaux matériaux qui n’étaient pas inclus dans le premier jeu.
  • Red XIII sera jouable et disposera d’une nouvelle mécanique de « jauge de vengeance ».
  • Vincent Valentine ne sera peut-être pas jouable ; le directeur créatif Tetsuya Nomura ne dit pas explicitement que vous pourrez le contrôler directement au combat.
  • Il existe un « grand nombre » de mini-jeux, donc je parie que le Gold Saucer sera génial.
  • Rebirth se terminera à l’endroit où, dans la version PS1 originale de Final Fantasy VII, Aerith est tué par Sephiroth.

Final Fantasy VII Rebirth sortira sur PS5 le 29 février 2024. Les fans devront attendre encore quelques mois pour découvrir ce que réserve le deuxième jeu de la trilogie.

Restez à l’écoute pour plus de détails sur Final Fantasy VII Rebirth dans les mois à venir.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *