Bungie travaille sur un correctif pour un exploit révolutionnaire dans Destiny 2
Les joueurs peuvent créer des armes avec des avantages qui brisent le jeu. Le mode PvP compétitif Trials of Osiris est particulièrement touché
Les joueurs ne seront pas bannis pour avoir utilisé l’exploit
Bungie travaille sur un correctif pour un exploit révolutionnaire dans Destiny 2 qui permet aux joueurs de créer des armes avec des avantages qui brisent le jeu.
Les joueurs peuvent installer des cadres de fusil de chasse sur des fusils automatiques, ce qui donne lieu à une arme qui efface quelqu’un en PvP en quelques millisecondes. Ils peuvent également fabriquer des lance-grenades avec des cadres d’autres armes, envoyant des projectiles extrêmement explosifs vers les ennemis et les joueurs PvP.
Ce problème est particulièrement problématique dans le mode PvP compétitif Trials of Osiris, qui se déroule ce week-end. Des centaines de joueurs courent avec des armes qui font fondre les joueurs, rendant le mode beaucoup plus facile qu’il ne l’est censé l’être.
Bungie a déclaré qu’il travaille sur un correctif, mais qu’il ne prévoit pas de désactiver Trials of Osiris en raison du problème. Les joueurs qui utilisent l’exploit ne seront pas non plus bannis, conformément à la politique d’interdiction de Bungie.
Cependant, Bungie a déclaré que l’utilisation de scripts externes et d’outils de manipulation de réseau reste une infraction pouvant entraîner une interdiction.
L’exploit est un problème majeur pour Destiny 2, et il est important que Bungie le corrige rapidement.
Source : The Verge
Laisser un commentaire