Google et iFixit facilitent la réparation des tablettes Pixel

Spread the love

Les propriétaires de tablettes Pixel peuvent désormais acheter des pièces d’origine et des guides de réparation sur le site Web d’iFixit.

Google Pixel : réparations plus faciles avec iFixit

Google et iFixit, un champion du droit à la réparation, ont annoncé un partenariat qui permettra aux propriétaires de tablettes Pixel de réparer leur propre appareil.

Des pièces d’origine pour tablette Pixel sont désormais disponibles à l’achat sur le site Web d’iFixit, ainsi que des guides de réparation utilisateur qui vous expliquent comment installer divers composants.

Les pièces disponibles incluent :

  • Une coque arrière de remplacement (199,99 $)
  • Un port de chargement USB-C de remplacement (24,99 $)
  • Une batterie (59,99 $)
  • Un écran LCD de 10,9 pouces (199,99 $)
À LIRE AUSSI  Guide ultime pour le meilleur téléviseur pour le Super Bowl LVII : Des images éclatantes pour un match inoubliable

Il existe également des guides de réparation détaillés expliquant comment installer presque tous les composants proposés par iFixit pour la tablette Google Pixel.

La plupart des guides comportent des équipements de réparation supplémentaires de marque iFixit, tels que des poignées à ventouse et un outil anti-pince, qui devront être achetés séparément.

« Nous sommes ravis de nous associer à iFixit pour offrir aux propriétaires de tablettes Pixel la possibilité de réparer leur propre appareil », a déclaré Ary Ballester, directeur des produits pour les tablettes Pixel chez Google. « Nous pensons que les consommateurs devraient avoir le choix de réparer leurs appareils, et ce partenariat rend cela plus facile que jamais. »

iFixit a fourni des composants authentiques et des guides de réparation pour différents modèles de téléphones Pixel depuis que Google a accepté de s’associer avec le spécialiste de l’auto-réparation en 2022.

Le partenariat avec la tablette Pixel est une nouvelle étape importante dans l’engagement de Google à rendre ses produits plus durables et à donner aux consommateurs plus de contrôle sur leurs appareils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *